Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Gravity Rush revient sur PS4
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 916 msgs
Comme prévu, Gravity Rush a fait son retour lors de la conférence Sony du Tokyo Game Show 2015. On attendait tous un simple portage de l'un des seuls bons jeux de la PlayStation Vita, et sans trop de surprise, ce sera effectivement le cas avec Gravity Rush Remastered prévu dès le 10 décembre sur PlayStation 4 au Japon, puis début février pour le reste du monde. Ce portage est concocté par Bluepoint Games, à qui l'on doit déjà Uncharted : The Nathan Drake Collection, et contiendra tous les DLC sortis jusqu'à présent. Au passage, le Japon aura droit à une belle édition collector avec une figurine moche et tout ce qui va bien.


Et comme Sony croit dur comme fer à sa petite Kat, un certain Gravity Rush 2 s'est décidé à se montrer sur PS4. Toujours en développement chez Japan Studio, cette nouvelle exclusivité ultra colorée et assez renversante nous présente un nouveau personnage, Raven. Par contre, aucune date précise quant à sa sortie, à part un très large 2016.

Lire la suite sur le site : Gravity Rush revient sur PS4.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1560 msgs
Oui oui oui. Le premier était génial, un vrai bonheur même si il y avait assez peu de challenge, cette univers et ce gameplay, j'ai adoré.
Vivement le 2ème, en tout cas l'année 2016 coté Sony, ça va être un enchaînement de grosse exclues à pas savoir quel jeu essayer.
 
Kalyon
Membre Factor
Membre 454 msgs
Pour une fois qu'on est content de voir une version "remastered" (d'un jeu Vita ceci dit) sur PS4 :D
 
lapphora
Membre Factor
Membre 8 msgs
Sur vita le système de combat était affreusement simpliste et limité, si ils gardent la même chose sur PS4 ça va pas trop le faire.

Et j'attends de voir le prix parce que c'est marrant ces jeux qui coûtaient 40€ sur vita comme Tearaway et qui en coûtent toujours 40 sur PS4 sans réduc ou quoi si on a déjà le jeu vita sur le même compte PSN.
 
sgt_canardo
Membre Factor
Membre 209 msgs
La version PS4 de Tearaway contient de très gros changement dans le lvl design et de gameplay donc 40 boules c'est pas choquant.

Par contre vous lui trouvez quoi à Gravity Rush sérieusement? C'était mignon la musique était sympa mais c'était tellement vide et chiant.
La hype du jeu était surtout dû à l'absence d'exclus Vita à l'époque.
 
lapphora
Membre Factor
Membre 8 msgs
C'est tout simplement un jeu unique. Quand on joue à GR on a pas cette impression de déjà vu, déjà joué. On suit le tuto parce qu'on sait que sinon on va galérer.

L'univers était intrigant, c'était très stylisé et la manipulation de la gravité rendait le gameplay et sa partie plateforme/exploration très agréable.

Gravity Rush est complètement dans la lignée de ses jeux japs PS1 qui tentaient des choses, une nouvelle manière de se déplacer, un univers jamais vu même si à côté il y avait des tares, GR c'est vraiment du bon divertissement, un jeu vidéo comme on aimerait en voir plus.

Faut que j'essaye la version PS4 de Tearaway.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1560 msgs
Je t'aime bien toi :)
 
Gravity Rush revient sur PS4
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews