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Forums

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Gran Turismo 5 fait un tour en ville
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Histoire de calmer la frange la plus agressive de notre lectorat (les fanboys Sony), voici donc les dernières images en date de Gran Turismo 5. C'est bien évidemment magnifique, même si le jeu de Polyphony abuse un peu trop du HDR.

Gran Turismo 5 arrivera en mars 2010 au Japon, et un jour chez nous. Peut-être.

Lire la suite sur le site : Gran Turismo 5 fait un tour en ville.
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Les ombres des voitures sont vraiment à la masse je trouve.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Beaux bullshots.

Même si pas si éloigné que ça du rendu in-game.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Le petit Ash_95 est demandé à l'accueil...
 
"Banned" Da Bitch
Membre Factor
Membre 122 msgs
"la frange la plus agressive de notre lectorat (les fanboys Sony)"

Le mec qui fout le feu et qui après s'insurge parce que ça brûle !!!

???

o_0
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
"Banned" Da Bitch a écrit :
"la frange la plus agressive de notre lectorat (les fanboys Sony)"
Le mec qui fout le feu et qui après s'insurge parce que ça brûle !!!
???
o_0

T'es vraiment doué ou tu le fais exprès ?
 
"Banned" Da Bitch
Membre Factor
Membre 122 msgs
Genocid a écrit :

T'es vraiment doué ou tu le fais exprès ?


Et toi tu es non-comprenant ??
 
full_tera
Michel Pas Cher
Membre 727 msgs
Mars 2010 au japon, cela signifie que la version Européeenne ne sera pas dispo avant juin 2010 dans le meilleur des cas ... et commercialement parlant il devient plus interessant pour l'editeur de faire l'impasse sur l'ete et lancer la campagne marketing en septembre 2010 ... a ce stade ce ne sont pas des fans boys mais des waiting boys qu'ils faut
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
"Banned" Da Bitch a écrit :
Et toi tu es non-comprenant ??

Tu en deviendrais presque touchant. :p

Plus sérieusement, la news à une petite odeur de souffre mais ce n'était franchement pas la peine de souligner davantage ce détail comme tu l'as superbement fait.
 
Typotom
Membre Factor
Membre 557 msgs
Question modélisation y a pas photo, même si ça s'est amélioré chez turn 10, polyphony est 10 levels au-dessus du paquet.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
Niveau rendu oui, niveau modélisation, ça se tiens dans un mouchoir de poche.

Bon par contre, les ptits gars de GT5 et de Forza, ils n'ont pas de couilles, ils ne nous montrent toujours pas des vrais screenshots tout aliasés comme en vrai.
 
"Banned" Da Bitch
Membre Factor
Membre 122 msgs
Zaza ayant une vocation de pompier sur certains thread, je dirais qu'on récolte ce qu'on sème !!!

Sinon avec un brin d'aliasing ca ressemblerait presque à des screenshots (ou alors c'est le mode photo).

Moi j'attends surtout des videos/images du mode WRC !!!
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Le jour où on aura un interieur aussi bien modélisé que dans le huitième screen il sera écrit GT6 sur la pochette du jeu et PS4 sur la console.

Et qu'on me dise pas que c'est un rendu in-game! Non.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Ben pour le coup, si tu rajoutes une couche d'aliasing et que tu floute un brin les textures, on se rapproche finalement assez près de ce qu'on peut voir dans GT5P, donc outre les traitements appliqués à l'image, je pense que ça doit être relativement fidèle.

@ fwouedd : ça dépend, si on compare dans les showroom des deux jeux (écrans de sélection des bagnoles quoi), c'est effectivement très très proche, avec peut-être un poil plus de détails dans GT. En revanche en course dans Forza 3, on voit clairement que les modèles des bagnoles sont moins précis que dans le showroom. Ca se voit particulièrement sur les parties rondes (pots, arrondis d'aile, etc.) où des arrêtes apparaissent. Dans GT même en course les modèles sont excessivement détaillés. En contrepartie, les LOD sont faits à la truelle et la transition entre le modèle low poly lointain et le modèle le plus détaillé est bien dégueux.
Solutions différentes à un problème commun.

En revanche il est clair que niveau rendu (éclairages, réflexions...), GT est bien mieux maîtrisé. En revanche si on regarde autre chose que la voiture, on déchante vite, notamment sur les abords des circuits (dans GT5P au moins).

De toute manière, c'est de la branlette puérile.
 
Captain Igloo
Membre Factor
Membre 224 msgs
GT5 est en 1080p natif, n'est ce pas ? Ca peut faire des jolis screens !!

Ca peut même faire un joli jeu..
 
kmizol
Membre Factor
Membre 393 msgs
sandeagle a écrit :
Le jour où on aura un interieur aussi bien modélisé que dans le huitième screen il sera écrit GT6 sur la pochette du jeu et PS4 sur la console.

Et qu'on me dise pas que c'est un rendu in-game! Non.


ouai, suffit de comparer avec le 9ème screen et son volant aliasé ;)
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 894 msgs
kmizol a écrit :
ouai, suffit de comparer avec le 9ème screen et son volant aliasé ;)

Tu confonds l'aliasing avec les artefacts dus à la compression jpeg.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
sandeagle a écrit :
Le jour où on aura un interieur aussi bien modélisé que dans le huitième screen il sera écrit GT6 sur la pochette du jeu et PS4 sur la console.

Et qu'on me dise pas que c'est un rendu in-game! Non.

bein c'est le mode photo non?
donc y'a des post filter j'imagine, donc c'est pas vraiment du ingame, mais du in-engine.
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
sur le 7ème screen, c'est moi ou alors la voiture devant roule avec le capot ouvert ?!?
edit : et dans le 6ème portière ouverte...
C'est nouveau ?
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
daweed92 a écrit :
sur le 7ème screen, c'est moi ou alors la voiture devant roule avec le capot ouvert ?!?
edit : et dans le 6ème portière ouverte...
C'est nouveau ?

C'est pour pousser la voiture au pied genre trotinette, une sorte de customisation facon nitro...
Sinon je pense que c'est pour simuler des degats, comme les pare choc tordu quoi, du faux degat real time.
 
Gran Turismo 5 fait un tour en ville
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