Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Gradius Portable : un déluge d'images
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Gradius Portable, la compilation comprenant Gradius, Gradius II, Gradius III, Gradius IV, et Gradius Gaiden, sortira le 9 février prochain au Japon sur PSP. Les différents épisodes ont bien évidemment subi un léger lifting, mais il ne faut pas non plus d'attendre à une débauche visuelle, comme on peut s'en rendre compte sur les quarante (!) images qui suivent.

Malheureusement, aucune sortie en Europe n'est prévue pour le moment.

Lire la suite sur le site : Gradius Portable : un déluge d'images.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Hip hip hip
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Enfin un jeu sur PSP !
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
J'aurai préféré un Gradius 5 ou une compilation Thunderforce mais bon, pourquoi pas si c'est pas trop cher... Un petit R-Type PSP ca serait bien bon aussi...
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Wai d'ailleurs le dernier sur Ps2, jamais fini !

Trop dur le bouzin
 
mickymils
Membre Factor
Membre 119 msgs
Ce serait bien d'avoir des vrais NOUVEAUX jeux PSP et pas des portages/compils best ofs.... et c'est un possesseur de PSP qui vous le dit ...
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Zaza c'est pas PC mais PSP en dessous du titre :)

Sinon tout comme Onirik j'aurais préféré un Gradius 5 ou au moins une grosse ré-adaptation 3d. Mais bon apparement c'est trop leur demander.

Sinon moi y a un jeu du même type qui me fait carrement ban*** c'est Contra ! J'ai cherché durant un long moment la bombe en magasin (version ps2) jamais rien trouvé... :'(
 
androide
Membre Factor
Membre 486 msgs
> montana : c'est vrai qu'une fois qu'on a taté Gradius V... Gradius Gaiden est très bien (je n'ai joué à Gradius IV) et le fait qu'il ne soit pas en 3D ne le rend pas laid. Mais une refonte 3D de tous ces jeux est utopique : le shmup est un marché de niche et Konami ne va pas injecter de l'argent dans des remixes qui ne se vendront pas tant que ça. Et puis : pixelart rules!

Il y a 2 Contra sur PS2 et ils sont assez différents. Autant j'adore Contra : shattered soldiers autant je n'aime pas Neo Contra.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Je parlais du fabuleux Contra : shattered soldiers bien sur ! :)
 
JiHeM
Membre 1053 msgs
A quand un Parodius sur DS ?
 
Gradius Portable : un déluge d'images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews