Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Grabbez la démo de Skate 3
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Les consoles accueillent aujourd'hui la démo jouable de Skate 3, le jeu qui a détrôné les Tony Hawk pour les amateurs de planches à roulettes et autres fans d'Avril Lavigne.

Elle se télécharge sur Xbox 360 ou sur PS3 pour plus de 850 Mo. Elle propose d'essayer les modes solo, versus et coop durant vingt minutes. Le jeu propose un mode hardcore qui ravira les Rodney Mullen du stick analogique. On attend vos impressions dans les commentaires, comme d'hab.

Lire la suite sur le site : Grabbez la démo de Skate 3 .
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3068 msgs
Hâte de tester ça !

J'espère que je vais enfin réussir à apprivoiser ce gameplay, je suis hyper conditionné par 10 ans de Tony Hawk, et le peu que j'ai joué au 1 et 2, j'ai vraiment eu du mal, mais bon, en même temps c'était un peu de la paresse, ça parait tellement simple Tony Hawk à côté.
 
kmizol
Membre Factor
Membre 393 msgs
j'ai testé sur ps3, je sais pas si en jeu complet ça me botterai mais c'est réussi dans le genre.
 
G.UNIT
Membre Factor
Membre 433 msgs
Je viens de faire la démo une bonne dizaine de fois, voilà un peu de feedback.

Les +:
-Un mode Hardcore (nouvelle physique).
-Nouveaux tricks (Darkslide et ses variantes).
-Nouvelles animations de chutes suivant votre vitesses (lié à la physique).
-Sauts suicidaires améliorés (plus de contrôle sur la trajectoire, on peut presque parler de figures de basejump sur certaines épreuves de jeu type "Jackass")
-Evolution des déplacement à pied (moins rigides et mieux animés que dans Skate 2).
-Possibilité de poser des éléments dans le décor via la touche "LB" puis en appuyant sur le bouton "B" (box, tremplin, rail, poubelle, table, etc) et ce n'importe où et n'importe quand. On peut donc se créer un skatepark dans la map de la démo. On peut également ajuster les objets une fois ceux ci posés sur la map pour peaufiner les raccord au millimètre.
-Possibilité de frapper/pousser, les passants/skaters avec ces poings ou son skate.
-Possibilité de choisir une caméra plus aérienne (ou celle d'origine au niveau des pieds).
-Possibilité de choisir l'effet Fisheye de la caméra).
-Possibilité de changer de piste audio via le bouton "LB" puis le DPad (ça évite de passer par le menu comme dans Skate 1 et 2).

Les -:
-Framerate un peu poussif (si je ne m'abuse)
-Peu d'évolutions graphiques (un changement de moteur pour un éventuel Skate 4 ça serait bien)
-Lag en multi. J'ai pas insisté plus que ça (Environ 10 min)

Quelques délires:

-Frapper 3 ou 4 fois un passant jusqu'à voir une flèche rouge au dessus de sa tête pour qu'il vous frappe à son tour. Les femmes, elles, sortiront un Taser (les vieilles ont le taser facile, attention). Possibilité de se faire taser en plein vol.

-Localiser un trottoir (10cm de haut max) avec un talus de 2 ou 3m juste derrière (voir: en bas à gauche des escaliers du départ, avec le talus en marbre noir). Poser un marqueur de session. Foncez droit sur le trottoir (en ne touchant pas au stick LS, juste le bouton "X" ou "A" pour pousser), normalement une animation de rattrapage de chute va se déclenchez, localisez l'endroit ou l'avatar se rattrape et mettez y plein d'objets (poubelles, barils, etc), 1 ou 2 m après le point de chute, retourner sur votre marqueur de départ et lancez vous sur le trottoir. Normalement votre avatar va faire un vol plané, retomber sur ses jambes en courant et finir par se rétamer la face dans les poubelles. Jouissif ! (vous pouvez également vous taper un lampadaire en plein vol pendant l'animation c'est bien fendard).

-Le "quarter low" disponible via le bouton "LB->B" peut également servir d'échelle pour monter sur des toits (Il suffit d'avancer de face sans le skate dans la main pour monter facilement). Grâce à cette technique, on peut monter sur tous les toits à tuiles orange près de la tour en empilant les "quarters" les uns sur les autres.


Voilà ce que j'ai pu voir sur cette démo, si vous trouvez d'autres astuces/délires n'hésitez pas à les partager.


Pour finir, l'environnement de cette démo (un campus) est très réussi sur le plan esthétique et level design. Ayant déjà fini Skate 1 et 2, ça m'a tout de même donné envie de découvrir l'ensemble de la map et ça risque d'être dur de ne pas craquer le Jour J. Ce Skate 3 est bien parti pour être le plus abouti de la série.
 
Fakir Bleu
Membre Factor
Membre 192 msgs
Certes, le plus abouti mais ca reste très redondant. J'ai également beaucoup joué au 1 et 2 et je dois dire que je me suis un peu ennuyé dans la demo. Point positif, le mode extrême avec lequel on peut moins faire n'importe quoi (sorti de rail portnawak en 360flip) et une amélioration des suicides avec le petit aspect chute libre.
Pour moi tout dépendra de la ville finale et des possibilités offertes.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Pour avoir terminé le 1 et le 2 dans (presque) tout les sens, je ne sais pas si je craquerai sur celui la ! Trop peu d'évolutions à mon gout et le moteur commence sérieusement à vieillir ! Ca sent trop la suite facile.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
http://www.youtube.com/watch?v=2yQ9_yJua0I (2m33)

Rien que pour ça, le hardcore mode (qui change grave le feeling du jeu), Jason Lee en coach, et un editeur de perso qui est promis d'être beaucoup plus poussé ainsi que la ville qui semble vraiment plus intéressante que les 2 précédentes, moi je signe.

Et pourtant dieu sait que j'ai été super déçu par Skate 2, auquel je n'ai au final à peine joué comparé au 1. Ce skate 3, c'est un peu Skate "How it should HAVE been" et pour le coup ressemble plus à un vrai skate 2 que le 2 lui-même.

Bref, I'm sold !
 
G.UNIT
Membre Factor
Membre 433 msgs
Je trouve que le mode hardcore est vraiment un bon point et réussir à passer un trick tout con sur un spot donné et le replaquer proprement à la sortie est encore plus jouissif qu'avant.

Il semblerait aussi que les développeurs soient revenus à des environnements plus réaliste et moins "tape à l'oeil" comme ceux de Skate 2 (le bord de plage et la vieille ville étaient globalement n'importe quoi, trop de surenchère, on avait plus l'impression d'être dans une vraie ville), tout en gardant une petite dose de folie mais mieux intégré dans l'urbanisme.

On ajoute à ça quelques nouveaux tricks bien classe, qui viennent enrichir encore un peu plus le nombre de figures déjà conséquent, un système de déplacement amélioré et un autre pour la gestion des modules (éditeur de skate park).

Alors certes, ça fait peu de nouveautés pour ceux qui ont déjà torché les 2 premiers opus, mais apriori ils ont réparé les erreurs qu'ils ont commis sur Skate 2, et ils ont vraisemblablement réussi à peaufiner leur gameplay déjà bien efficace à la base. Reste à voir si l'ensemble de la map est cohérent car pour l'instant on n'en sait pas grand chose, ainsi que l'éditeur de personnages.
 
Roucoux
Membre Factor
Membre 46 msgs
Je dois être le seul, mais je trouve Skate 2 énorme (bien que je ne l'ai pas fini, trop dur, pas le temp)
 
G.UNIT
Membre Factor
Membre 433 msgs
Sinon comme dans les 2 précédentes démos, on peut sortir de la map.

http://www.youtube.com/watch?v=gpkd4tkPepM
 
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
joxi a écrit :
vous mettez le lien marketplace mais pas psn, on peut pas faire de lien vers psn?
Ben si quelqu'un me le donne, je veux bien. J'ai pas trouvé.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
http://skate.ea.com/gallery#searchType=AUTHOR&query=nitwo&slice=search&galleryType=ALL&subType=VIDEO&contentType=SKATE_REEL_DEMO&filter=ALLTIME&itemId=24404

\o/ Animations procédurales \o/
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Fakir Bleu a écrit :
on peut moins faire n'importe quoi (sorti de rail portnawak en 360flip)


Avec de la vitesse et un peu de kick... tu passes quand même des trucs surréalistes en sortie de grind... même si j'admet que le mode réaliste est mieux.
 
Grabbez la démo de Skate 3
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews