Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Grabbed by the Ghoulies
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Ah, Rare… De l’âge d’or Super Nes à la débâcle N64, Rare aura bercé mon enfance. Donkey Kong Country, Banjo & Kazooie, et j’en passe… Un vrai mythe. Et puis voilà, la vie est ce qu’elle est, on grandit, la barbe pousse, et puis un jour, stupeur : Rare est vendu comme un vulgaire sèche-linge balourdé sur Ebay. Quel monde… Alors bon, on se fait une raison, on prie pour le salut de leur âme… Jusqu’à ce qu’arrivent les premières photos de leur nouveau jeu, Grabbed by the Ghoulies, nous permettant de découvrir par la même occasion son héros qui a ce que l’on appellerait de par chez nous une sacrée tête de con. Trop dur pour lui. Et puis, les saisons succédant aux autres saisons, le jeu est enfin dans les bacs. Le temps de régler ses comptes avec le passé, de tirer un trait sur sa verte jeunesse, et enfin de dire si, oui ou non, ce jeu mérite d’être acheté. Voyons voir.

Lire la suite sur le site : Grabbed by the Ghoulies.
 
Grabbed by the Ghoulies
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews