Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GoW Judgement : une démo à la rescousse
Joule
Big boss
Admin 8792 msgs
Il semblerait que le niveau extrêmement bas des précommandes de Gears of War Judgment commence à affoler Microsoft, qui vient du coup d'annoncer qu'une démo jouable du jeu (une première dans la série) serait disponible le jour même de la sortie.

Aux US, pour relancer les préventes du titre développé par People Can Fly, les early adopters disposeront d'un accès anticipé au mode multi Overrun, histoire de pouvoir prendre un peu d'avance au niveau de l'XP.

Lire la suite sur le site : GoW Judgement : une démo à la rescousse.
 
BHTGO
Membre Factor
Membre 142 msgs
le niveau extrêmement bas des précommandes de Gears of War Judgment commence à affoler Microsoft, qui vient d'annoncer une démo jouable du jeu

Je suis pas certain de comprendre le rapport, l'annonce de la démo devrait au contraire encourager les gens à éviter la préco et à tester le jeu avant achat non ?
 
RomAnOCRY
Petit pawné n°3
Membre 324 msgs
La préco préfigure aussi un certain succès du jeu.
Donc ils préparent la machine a pub, dont la démo fait partie, pour essayer d'en vendre le plus.
Ca ne va donc pas faire plus de préco, mais peu être plus d'achat après test.
 
Joule
Big boss
Admin 8792 msgs
BHTGO a écrit :

Je suis pas certain de comprendre le rapport, l'annonce de la démo devrait au contraire encourager les gens à éviter la préco et à tester le jeu avant achat non ?

C'est pas pour augmenter les précos, mais plutôt pour éviter que le jeu fasse un four. Ca les affolle, ils font donc une démo.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1252 msgs
Même moi , ultra fan de la série , j'ai du mal à me projeter dedans. Ok, j'veux bien un énième combat bien saignant etc, mais je m'attendais à l'annonce de plus d'innovations, j'sais pas. Bon, je le prendrai quand même, mais par pure principe. Combat bête et méchant, bien ambiancé. Mais bon. Ca n'a plus le même goût. Faut aimer le faisandé.
 
Zapp
Membre Factor
Membre 199 msgs
Pareil, j'ai retourné la trilogie sur xbox, mais le trois sonne vraiment la fin de l'aventure pour moi. Je n'ai même pas fini le DLC coop de Gow3 (pourtant pas bien long), le charme n'opère décidément plus.
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 737 msgs
C'est pas comme s'il y avait eu 3 épisodes avant.
Une 4ème suite, forcément la licence s'essoufle et les joueurs aussi.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
Cette série n'a pas évolué depuis le premier. C'est le même jeu, sans imagination. Efficace mais sans âme. A peine commencé le 3, même pas eu envie de continuer. Pareil pour Halo 4. Il manque vraiment un truc à ces licences, ou alors c'est l'usure. Ils devraient plutôt les abandonner et innover, là ça sent trop la redite.
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 737 msgs
C'est du fan service. Au bout d'un moment, c'est toujours la même chose. Un peu comme les jeux KOEI. Au bout d'un moment, tu as fait le tour (enfin je dis ça, mais ça m'empêche pas d'en acheter encore).
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1252 msgs
Ouais , certes, mais au final , l'efficacité , c'est tout ce qu'on lui demande. 'fin pas tout, mais je me comprends.
Le gameplay est bon , ca donne un coop d'enfoiré, l'ambiance est la pour peu qu'on s'y prenne , etc. Apres, ouais, je voulais plus grand , plus fort , plus de monde a dézinguer à la troika , etc etc.

Ca n'innove pas sur la meme courbe qu'un splinter cell par exemple. Ou une mise a jour de gameplay a servi le jeu. J'sais pas si je me fais bien comprendre.
Les 3 premiers GeOW étaient jouissifs. Moi le 3 , j'ai adoré. Mais pareil, ca conclu l'aventure.

Je me suis également dit que si 4 il devait y avoir , il faudrait qu'il plonge un peu plus en profondeur, ce qui n'a pas l'air d'être le cas. Je veux bien accepter le fait que les 3 premiers etaient un gros jsu divisé en 3 parties, ce qui a été un vrai kiffe. MAis un 4 eme orienté encore plus bourrin et tout le tralala, ouais , j'ai comme un doute. Et c'est vraiment la mort dans l'âme que je dis ca...

Et pourtant, y a le potentiel pour faire un pure truc de porc. Alors après , je suis p'tet une langue de pute , et je sais que je vais plonger tout pareil, mais quand même. Va vraiment falloir que le coté "jevousremetslamemechose" soit super convainquant. J'suis bien chaud pour reprendre le lanzor, mais vraiment si l'action est à la hauteur et si je croise pas les sempiternels assets de la serie un peu partout. Merde c'est une préquelle les gars...le foirez pas ...
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Laissez crever l'IP et allez plutôt jouer à Spec Ops : The Line.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
MaloneXI a écrit :
bla


Bref, t'es un fan hardcore et t'es content quoiqu'ils mettent dedans ... ce que je respecte tout à fait, j'ai un peu ce côté là pour d'autres jeux, mais pas autant que toi ;)

Non, j'en ai un peu ma claque des suites. Il y a trop de suites qui se sont enchaînées récemment. Que ces IP reviennent dans quelques années, super, mais faut laisser un peu tomber maintenant et passer à autre chose.
 
commode
Membre Factor
Membre 1177 msgs
le gout merdique de Bulletstorm encore entre les dents plus l'overdose du design unrealesque consommé, c'est mort pour moi.
 
Zapp
Membre Factor
Membre 199 msgs
C'est en voyant mon peu d'entrain pour cette annonce, que je suis content que ND n'ait pas prévu d'Uncharted4, et soit parti sur une nouvelle licence (qui m'excite à un point inimaginable)
 
GTB
Membre Factor
Membre 1544 msgs
commode a écrit :
le gout merdique de Bulletstorm encore entre les dents plus l'overdose du design unrealesque consommé, c'est mort pour moi.


Bulletstorm est l'un des fps les plus originaux de ces dernières années. Perso je me suis bien éclater à scorer avec efficacité et classe...parce que c'est bien ça le fond de Bulletstorm.
 
GoW Judgement : une démo à la rescousse
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews