Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

GOTY : vos jeux de l'année 2011
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1556 msgs
C'est effectivement ce qui aurait été très bien à la sortie. J'espère que les fous qui ont toujours fait des maps et mods seront au rendez-vous.

Mon top :

-Portal 2 : Effectivement c'est le jeu qui m'a le plus marqué, malgré les 2 / 3 défauts cités plus haut
-Anno 2070 : La suite d'une grosse série, manque un peu de charme et de couleurs par rapport à l'épisode précédent, mais c'est compensé par une complexité accrue des chaines de production (3 factions à gérer), par certaines améliorations de l'interface et du gameplay, et un multijoueur placé au cœur du jeu.
-Uncharted 3 : More of the same, sans qu'il soit aussi génial que le précédent, il m'a quand même mis quelques claques (passage dans le bateau, ou dans l'avion)
-Batman AC : More of the same... mais pas trop. La fin est un peu décevante, mais le gameplay a bien été amélioré. Gros point noir sur la version Pc : GFWL est nécessaire pour pouvoir sauvegarder et accéder à ses sauvegardes, et le jeu ne se lance pas sans le CD. Une petite sensation de dégout dans la bouffe quand je lance le jeu à cause de ça.

Pour ce qui est des déceptions :

-Duke Nukem Forever : Le genre de Vaporware qu'on ne souhaiterait jamais voir sortir.
-Killzone 3 : gros budget, gros moteur graphique, et... c'est un peu tout. Le scénario est navrant, les dialogues sont horribles, et les fights sont assez ennuyantes.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Alors, dans le désordre :

Dark Souls pour son ambiance et son gameplay millimétré.

Street Fighter 4 AE forcement.

Xenoblade Chronicle, pour avoir rénové génialement le genre.

Et sur PC, comme tous les ans, DCS Blackshark 2.0 et Iracing.


Précision : j'ai pas eu le temps de lancer X3 AP, BF3 et Batman.
Pour Skyrim, il est aussi génial que frustrant, il rejoindra sans aucun doute mon top 2012 une fois le SDK sorti.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4621 msgs
C'estE.Y.E mon gros jeu de l'année, son atmosphère onirique, son histoire aux abords nébuleux qui prend son sens en trouvant tout un tas d'indices et ses combats fabuleux m'ont vraiment stimulés.
Ce jeu me parle, c'est presque comme s'il avait été fait pour moi.

Sinon Skyrim, terraria.
D’ailleurs pour terraria, j'ai perdu hier un gros tas de matos hyper puissant que j'ai mis un temps fou à amasser, j'ai été incapable de le récupérer tellement les ennemis en face sont puissants. J'étais dég et je le suis encore aujourd'hui.

Déception pourthe witcher 2 avec son gameplay un peu lourd, sans grand challenge et ses dialogues qui ne m'ont pas intéressés, c'est bavard, qu'on laisse parler un peu l'image.

Deus ex 3, simple remake peu ambitieux, trop propre, trop lisse, j'attends autre chose d'un jeu cyberpunk.
 
Bubulle
Membre Factor
Membre 93 msgs
Perso, mon GOTY de cette année, c'est Dead Space 2, très bonne suite du 1, même si l'aspect 8 clos et beaucoup moins présent que son grand frère.

Ceci dit, la mise en scène, la D.A m'ont beaucoup plus ainsi que la "bande son" qui est pour moi plus qu'excellente.

Forza 4: Une bonne grosse suite ++ de son aîné, plus beau, plus de caisses, une conduite vraiment sympathique et un multi qui cartonne, que demander de plus ?
Modern Warefare 3 : Pour déconnecter son cerveau y a pas mieux, certes c'est pas le plus beau des jeux, c'est du couloir, c'est facile à prendre en main, mais je lui demande rien de plus. Et j'aime quand ça péte de partout.

Dead Island : Pour son côté île paradisiaque/zombie, le côté coop est vraiment sympa, trancher du zombie, c'est bien cool.

Deception :

Test Drive 2, vraiment dommage que les devs aient chié sur les serveurs et les bugs, et qu'ils aient supprimé des fonctionnalités...

Driver: Malgrès le fait que le jeu soit sympa à conduire, y a pas ce "truc" qu'il y avait dans les anciens... Perso j'ai vite décroché.

Mes attentes pour 2012 :

Burnout mais on peut rêver.
Bioshock Infinite... Rien que la DA me donne le kikitoutdur
Tomb Raider, je suis curieux de voir les autres phases que les QTE et parce que Lara prend enfin cheros
Dead Space 3tout du moins un trailer
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Top of the Pop
Witcher 2
Définitivement mon GOTY. Grosse claque de l'année à tout les niveaux. Une tuerie graphique, fun à jouer et prenant.
Deus EX 3
Gros fanboy du premier comme tout le monde, j'en attendais pas grand chose (pour ne pas dire rien). Au final une très bonne surprise.
FIFA 12 et Top Spin 4
Ultime simulation de sport, de la qualitay cette année encore.


Top of the flops
Les jeux de guerre ...
Ca devait être l'année du FPS guerrier avec pas moins de 3 énormes jeux : le classique CoD avec MW3, un concurrent enfin à la hauteur avec BF3 et son moteur qui en jette et un truc un peu plus hardcore avec RO2.
Au final, BF3 je n'ai pas trop accroché (d’où est ce qu'on me tire bordel !!!) même si depuis le dernier patch ca va mieux..Pas mal de bugs meme 3 mois après ...
RO2, moche et buggé mais tout de même une expérience intéressante.
MW3, je pensais retrouver le COD que j'ai aimé et ben en fait non. Les maps sont ridiculement petites, mais genre encore plus petites que les plus petites des précédents opus, c'est du bourrinage défoulant 20 min. Boaf.
Au final sans être un rattage, aucun de ces jeux ne m'aura accroché plus que ca.
Rage
Back to 1995
EYE
Sérieusement les gars ?
Brink
PC Hype + Lobby factor + Bugs = FAIL


Mention spéciales
PyaDay
Bonne surprise encore une fois. J'ai vraiment kiffé mes quelques heures de jeux avec la team factor.
Rift
Un mmmo façon WoW, dommage 13 euros c'était tout much. Mais j'y ai passé de bons moments
Terraria
Autant Minecraft "c pas pos", autant j'ai bien aimé le coté aventure de Terraria.
Dead Island
Parce que massacrer des zombies avec Levertueux c'est un moment unique.

En cours
Sky *blowjob* Rim
GOTY en puissance
Batman AA
GOTY en puissance.
Rayman Origin
Il sort quand sur Pécé bowdel.
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
Rage : Parce qu'il est nerveux, que la DA tue tout, je me suis pas ennuyé mais un peu trop court et la partie extérieure est un peu chianchiante mais le jeu aurait perdu son cachet si elles n'existaient pas.

Le jeu est oublié je crois, pas de news de mods ou de pack HD vraiment dommage. Vraiment dommage pour id.

Tribes Ascend : Encore en beta mais un fps nerveux tactique, du gros teamplay des sensations grisantes, ca va vite tres vite tu fais 20 trucs différents selon la situation de l'equipe et de l'adversaire, ton cerveau est en ébullition a chaque instant.

Oui mais en fait non :
Skyrim Alors qu'on se gourre pas j'adore Skyrim disons que j'ai volontairement réduit le temps de jeu de mon perso (quete principale et une guilde, quelques quetes) pour refaire le tout avec des mods de gameplay.
C'est le 3eme meilleur TES derriere Morrowind et Daggerfall la quete principale est assez epique,
Mais au final je le trouve vraiment inferieur a Fallout new vegas ne serait ce pour son aspect rpg ultra light.. ou t'as tres rarement des choix pour finir les quetes, ca se base vraiment sur l'ambiance, les personnages et l'exploration et a ce niveau meme si les dialogues sont toujours aussi lourds et les persos pas vraiment classes y a un net progres par rapport a Oblivion.

Par contre le jeu perd des aspects importants entre temps, certaines quetes d'Oblivion étaient bien mieux construites, nottament celles ou tu dois suivre des gens a certains moments de la journée ou de la nuit, on a perdu ca en route.
Que les guildes sont moins intéressantes - la guilde des guerriers je suis desolé mais c'etait merdique vraiment ! une questline pauvre, chiante a mourir, un scenario vraiment au ras des paquerettes tout se passe dans la meme ville, trop de trucs a faire trop de petites quetes chiantes, on finit vers l'overdose on arrive plus a gerer et souvent quand on se retrouve a faire une petite quete 20 30h apres soit parce qu'on a pas eu le niveau précédemment soit parce qu'on a vait autre chose a foutre et bien on perd le fil tout simplement et du coup la quête est délaissée, on peux très bien avoir une quête qui nous tente bien, et 50h après on la fait finalement mais en perdant l’enthousiasme derrière et on l’exécute machinalement.

Deus ex human revolution Il est pas mauvais mais le système de points et de hacking l'equilibrage et le gameplay et l'inertie digne d'un jeu de 2002-2003 sont absolument infames pour moi, un level design assez mauvais au final, les conduits d'aerations qui se ressemblent, des caisses a profusion et surtout un terrain ultra previsible et sans grande surprise, peu audacieux.
Le scenar pas extraordinaire, en fait ce que j'ai preferé c'est les quetes secondaires qui s'attachent parfaitement bien a l'intrigue principale elles permettent d'en savoir plus sur Adam Jensen et ses amis, le trouve que l'idée est bonne et devrait etre exploitée dans pas mal d'autres jeux, ca ferait perdre le coté annexe et facultatif d'une quete secondaire, non la la quete tu la fais pour avoir plus de précisions sur le scenar et ton perso, sans doute la meilleure idée du jeu.

Do want :
Xenoblade chronicles
Dark souls
 
hohun
Membre Factor
Redac 4678 msgs
À ma grande surprise, les deux premiers jeux qui me viennent à l'esprit pour le top 2011 sont deux petits jeux :

Atom Zombie Smasher : pour résumer, c'est Pandémie sans la térachiée de règles chiantes. Tu lances le jeu, hop, tout d'un coup il est deux heures plus tard et t'as rien vu passer. AVec en plus plein de possibilités de customisation. Quelques petits défauts de gameplay (certaines armes et améliorations sont impossibles à avoir en normal), mais tellement de fun.

Orcs must die : un tower defense fun à souhait. Le seul défaut : un cruel manque de coop.

Je me rends compte que je suis devenu un rétro-joueur, c'est à dire que je mets du temps avant de jouer aux nouveaux jeux.

Au registre des jeux à défauts, mais pas mauvais pour autant :

Rage : trop touche à tout. Dommage.
EYE : sympa mais un peu trop austère. Aussi, respawn infini et en plus j'ai fini bloqué dans un niveau sans réussir à en sortir.
BF3 : des putains de respawns débiles qui niquent complètement le gameplay. Se faire backstab par un mec qui n'existait pas deux secondes avant est un classique. Ou se faire headshot par un tank à répétition parce que le jeu choisit de ne te faire spawner qu'à un endroit alors qu'il y en a 15 par point. Et en règle générale spawner dans l'iron sight d'un ennemi, c'est juste débile.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Hop, je me lance aussi!

Mes Tops, pas d'ordre particulier:

Tribes Ascend - Juste du bonheur.

Rage - La DA et les combats m'ont suffit à m'éclater, même si j'en attendais un peu plus

Deus Ex 3 - Un monde rigide et mort, des persos parc-mètres...et pourtant le jeu m'a scotché jusqu'au bout, j'ai beaucoup aimé

Skyrim - Pas encore parfait (où sont la dégradation du matériel, la gestion des fonctions vitales...?), mais c'est franchement de l'excellent boulot: la quête principale est enfin inspirée, toujours autant de quêtes secondaires, c'est beau à mourir pour de la 360, le jeu est enfin plus vivant, et toutes les améliorations salutaires m'empêchent de revenir à Oblivion.

Dead Space 2 - révèle sa substance et le bon équilibrage de son gameplay dans les niveaux de difficultés supérieurs, c'est flippant et les armes sont super jouissives. Gros coup de coeur.

Trine 2 - puzzles simples mais sympas, beau à pleurer, j'ai adoré.

Mortal Kombat - j'en attendais rien, je l'ai trouvé très réussi et fidèle aux versions 16bits. Je me suis vite lassé, mais il mérite d'être cité.


Mes déceptions:

Dragon Age 2 - qu'il brûle en enfer

Rayman Origins - je n'arrive pas à me faire à la maniabilité au pad et je n'ai pas accroché tout court.

Ceux de 2011 que j'ai pas encore fait:

Portal 2 - mon prochain achat, je comprends vraiment pas ce que j'attends...

Gears of War 3 - je me lasse de la série et je suis hermétique aux persos balèzes et cons. Je le ferai quand même pour voir comment la série se finit.

Batman Arkham Asylum - le 1er était bien mais ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, je n'arrive pas à me passionner pour cet épisode. Je le ferai certainement quand même pour ma culture...

Crysis 2 - je hais les FPS militaires, je le ferai peut-être quand même pour la réalisation.

Dark Souls - je l'ai commencé mais Skyrim a pris le dessus pour le moment.
 
Vali
Petit pawné n°2
Membre 186 msgs
Bon quand faut y aller...

Top 3

1- Portal 2 Beau, brillant, merci Valve.

2- Saints Row 3 Complétement barré. J'aime.

3- Skyrim Parce qu' il faut un elder scrolls dans le lot...

Flops

BF3 Honnêtement je m' attendais a mieux.

Crysis 2 Joli, mais sans plus

Deus Ex 3 Je me suis amusé mais sans plus.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Si peu d'amour pour Rayman Origins alors qu'il le mérite vraiment...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Il a qu'à sortir sur PC.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
C'est tellement le jeu qui gagnerait à sortir sur PC.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Pour celui qui veut y jouer en 1080p (ou même plus, soyons fous) plutôt qu'en 720p de chie, oui.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
Il est déjà en 1080p...
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Oui il est en 1080p et il tue la gueule. C'est beau fluide et maniable (faut juste se faire à certaines collisions foireuses). Là pour le coup sur PC je vois vraiment pas l'avantage technique.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Prodigy a écrit :
Oui il est en 1080p et il tue la gueule. C'est beau fluide et maniable (faut juste se faire à certaines collisions foireuses). Là pour le coup sur PC je vois vraiment pas l'avantage technique.

Pas besoin d'acheter une X360, par exemple...
 
Ash__
Membre Factor
Membre 733 msgs
Prodigy a écrit :
Oui il est en 1080p et il tue la gueule. C'est beau fluide et maniable (faut juste se faire à certaines collisions foireuses). Là pour le coup sur PC je vois vraiment pas l'avantage technique.


JOUER AU STICK
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Skizomeuh a écrit :

Pas besoin d'acheter une X360, par exemple...


J'ai bien précisé avantage technique...
 
GOTY : vos jeux de l'année 2011

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Communauté