Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

GOTY 2012 – Votre classement #MAB de l'année
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs


Kikoo les ménestrels,

Décembre commence et 2012 se termine, il est donc temps de faire le topo sur l’année écoulée en matière de jeux électroniques.
Je vous propose donc, comme l’année dernière, de poster votre petit top des jeux que vous avez le plus aimé en l’année MMXII. Vous pouvez évidemment détailler vos choix si vous le souhaitez.

Un petit classement des flops de l’année est toujours bon à prendre aussi.

POUR MA GUEULE :

Kiffage :

1) Farming Simulator 2013 Dishonored
2) Hotline Miami
3) Borderlands 2
4) Far Cry 3
5) Guild Wars 2
6) DayZ (bon c't'un mod mais on disait que...)
7) Total War : Shogun 2 : La Fin des Samouraïs
8) Mark of the Ninja
9) Orc Must Die 2
10) Sleeping Dogs

Flopage :

1) Hitman Absolution
2) Counter-Strike : Global Offensive (Pourquoi j’ai été acheté ce truc ?)
3) Need for Speed : Most Wanted
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
1) Dishonored aussi
2) Dayz puisqu'on a le droit de le mettre
3) Natural Selection 2 / Chivalry (deux jeux-multi auxquels je joue régulièrement)
4) Je dirai Far Cry 3 même si je l'ai pas encore fini
5) Assassin's Creed 3 pour m'avoir réconcilié avec la série.

Hors-Série : DARK SOOOOOULS pour sa sortie PC. Vivement le 2.

Voilà pour me classement de pandas celesto-cosmique non-blasé.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4063 msgs
Un peu dans le désordre
*) Assassin's Creed 3 (génial, mais blindé de bugs)
*) Dishonored (ça fait du bien de voir un aussi bon jeu français qui ne sort pas d'Ubi)
*) Journey (inoubliable)
*) Sleeping Dogs (et un bon GTA-like pour faire patienter)
*) Darksiders 2 (moins marquant que le premier)
*) Max Payne 3 (en espérant que GTA V s'en inspire)
(j'en ai mis 6, et je t'emmerde !)

J'ai pas encore joué à Far Cry 3 ni à Hitman Absolution, mais ça va bientôt arriver, je mettrais à jour mon Top quand ça sera le cas.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
J'ai pas joué à beaucoup de jeux sortis en 2012 mais les rares auxquels j'ai joué m'ont laissé un excellent souvenir :

1/ Wipeout 2048 : UNE MEGA BAFFE. Il justifie à lui tout seul l'achat d'une vita.
2/ Hotline MIAMI : GENIAL mais beaucoup trop court
3/ Dishonored : Des défauts mais une belle expérience.
4/ Journey : Pour le trip.


Et une grosse déception :

-Sleeping Dogs, j'en attendais beaucoup et certainement trop. Un bon jeu d'action mais un très mauvais GTA-like.

Ce sont quasiment les seuls titres auxquels j'ai joué donc j'ai pas énormément d'éléments de comparaison.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3856 msgs
Je joue tellement peu à de nouveaux trucs finalement, que j'ai que des top. Mais en fait non :

- Meilleure surprise de l'année : Far Cry 3, tellement. J'en attendais tellement rien.
- Meilleur tout : DIshonored, ça fait plaisir.
- Meilleur jeu multi : DayZ. Ok durée de vie limitée, mais 30h de kiffe quand même.

C'est tout. Ah attendez :
Non : Hitman Absolution. Non.
Non : Forza Horizon, trop d'attentes tout ça pour n'avoir "que" le meilleur NFS, et non pas la relève qu'on attendait (tous ?) à TDU.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
- Meilleur "the fuck c'est quoi ce jeu sorti de nulle part": Spec Ops The Line.
- Meilleur "je claque mon RSA en DLC": Rocksmith.

- Arnaque du millénaire: Ninja Gaiden 3.
 
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
Meilleurs jeux :
1 - XCom : ça faisais longtemps que j'attendais un jeu comme ça (bien tactique et avec mort pénalisante)
2 - Dishonored : j'en attendais rien et il m'a bien surpris.
3 - Mark Of The Ninja : idem qu'au dessus.

Jeux moins bon :
Hitman Absolution : pourquoi ?
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1198 msgs
Jeux

Le seul jeu de 2012 auquel j'ai joué est Kung Fu Strike – The Warrior Rise : gameplay pas dégueu et mode difficile très difficile, mais c'est pas non plus un jeu extraordinaire. Je l'ai pas encore terminé, je continuerai quand j'en aurai l'envie et le temps.

J'ai aussi Dishonored mais j'ai pas encore pu m'y mettre.

Versions d'essai

GW 2 (j'ai tourné la page MMO et en plus le gameplay a l'air pas terrible), CS:GO (je lui préfère CS:S), l'alpha de Crysis 3 (c'était sympathique). Je vous passe les nombreuses démos PC et 360 essayée, on s'en cogne. J'ai quand même repéré quelques machins sympathiques sur XBLA, je les choperai sur Steam.

Le reste

Le seul jeu solo que j'ai fait en 2012 doit être Driver: SF (c'était pas mal mais pas la panacée non plus), je crois.

Le reste des jeux auxquels j'ai joué date d'avant 2012 (Tales of Vesperia sur 360 qui est en cours, les classiques DoD:S, CS:S et TF 2, j'ai un peu essayé BF 3 en multi et en solo).

Vivement la fin du monde.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 744 msgs
1/ Dark Souls Durante Edition
2/ Journey
3/ Okami HD
4/ Dragon's Dogma
5/ Phantasy Star Online 2
6/ Gravity Rush

D'ici le printemps j'ai l'intention de faire AC3, Dishonored & Darksiders II, on verra si mon top changera d'ici là ^^
 
somonflex
Membre Factor
Membre 536 msgs
TOP 2012
1) Tribes Ascend (Best Competitive FPS ever)
2) Far Cry 3 (Pour Vaas, ses graphismes et la liberté)
3) Borderlands 2 (Ultra fan du 1, j'aime forcément le 2 même si il manque la magie du 1, très bonne durée de vie et gros boulot sur les personnages et leurs répliques)
4) Dishonored (Un quasi sans-faute, bravo)
5) Hotline Miami (principalement pour son OST)

FLOP 2012
Assassin's Creed 3 (pas du tout optimisé, trop de bugs, rythme trop lent, scénario pas du tout passionnant...)
Diablo III (Même si j'ai passé du bon temps sur ce jeu, j'ai arrêté d'y jouer au bout d'un mois et je ne pense pas m'y remettre. Quand je vois tout le temps que j'ai attendu et que je le compare à D2, ça fait mal)
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1684 msgs
Ma sélection!

Top 2012 :
- Dishonored
- The Walking Dead
- Hotline Miami
- Alan Wake Nightmare
- Sleeping dog
- Black Mesa source

multi : Chivalry/DayZ

Flop 2012 :
- Journey
- Diablo 3
- Borderlands 2
- Hitman Absolution

Veuillez noter que je n'ai pas joué à Far Cry 3.
 
Feed
Peter La Fleur
Admin 1204 msgs
Je fais plein de catégories parce que j'ai plein de chose à dire.

Le top :

- Borderlands 2 Borderlands. 2. Avec les copaings.
- Dark Souls: Prepare to Die Edition Un an après, me faire racheter la version pc et passer 40h+ dessus.
- Dishonored La bonne surprise. Un level design "intelligent" avec plusieurs choix intéressants. Un pendant fantasy à Deus Ex, en plus nerveux.
- Dragon's Dogma Fantasy, open world, rpg. Nan pas skyrim, l'autre, où on peut monter sur les chimères et les cyclopes. Scénar un peu limite, mais très bon gameplay, réminescent de Dark Souls sur certains points.
- XCOM: Enemy Unknown Ramener le jeu de stratégie en tour par tour au goût du jour en 2012, balaise. Des raccourcis par rapport à l'original point de vue gameplay qui le rende plus accessible et moins lourd. Et moddable apparemment sur pc.


Les "petits" jeux :

- Double Dragon Neon Malgré les trailers qui ne donnaient pas envie, voila une très bonne surprise. Gameplay bien réglé, ambiance déjanté et bande sonore survoltée. Très très bon en coop.
- Dustforce Plateformer technique avec un gameplay "à-la-japonaise", direction artistique peu commune mais gameplay très efficace.
- Orcs Must Die! 2 Très bon mix tower-defense/tps, et jouable en coop en plus.
- Mark of the Ninja Un gameplay aux oignons basé sur la furtivité avec une maniabilité très réactive et un level design dirigiste mais permissif. Le jeu est de plus servi par une très bonne ambiance et une histoire intéressante.
- Trials Evolution Excellent en solo, fendard en multi, avec une durée de vie infinie grace à l'éditeur de niveau et au serveur permettant la distribution des-dits niveaux.


Les bons jeux popcorn :

- Binary Domain TPS plutôt sympa. Ca avait l'air très bof, et en fait ça se laisse bien jouer. La destruction des robots rend très bien, et le solo est pas trop dégueux.
- The Darkness 2 FPS sympathique. L'histoire est assez prenante, il y a une bonne alternance entre les moments calmes (lumineux) et bourrins (obscurs). Le coop est chouette.
- Darksiders II Très bonne aventure, une suite spirituelle de Soul Reaver. Du dlc est sorti depuis mais j'aurais du mal à m'y remettre 5 mois après... à voir.
- Far Cry 3 Quasiment fini. Très beau, très bonne maniabilité, bon feeling, scénario cohérent et prenant. Malheureusement, après avoir fouillé pas mal, il ne me reste en gros que l'histoire à finir. Ce qui semble dommage car il doit y avoir 90% des îles qui sont inexploitées, alors que regorgeant d'endroit magnifiques et/ou intéressants. D'après les retours, le multi (et le coop en particulier) n'a rien de particulier. Dommage pour le coop, parcourir les iles à plusieurs, ça l'aurait bien fait.
- Ghost Recon: Future Soldier Très popcorn, très flashy, très calof. Mais très sympa en coop, avec de la variété dans les décors.
- Max Payne 3 Narration sympathique, bonne ambiance. Un peu trop bourré, un peu trop planqué (trop de cover) et un multi anecdotique. Une bonne expérience, pour le temps qu'elle dure.
- Prototype 2 De la liberté et du carnage. Plus intéressant point de vue gameplay que le premier, mais moins prenant point de vue scénar. Pas grand chose à faire une fois fini.
- Sleeping Dogs Excellent feeling de combat, avec des mouvements réalistes et cohérents (pour une fois). Scénar prenant, ambiance étouffante (dans le cadre du scénar). Malheureusement peu de chose à faire en dehors de l'histoire. Armes à feu anecdotiques, logique et bienvenu, mais certaines phases hors missions un peu plus "bourrines" permettraient de mettre en avant le gunplay qui n'est pas mauvais.
- Yakuza: Dead Souls Yzkuza. Avec des zombies. Moteur toujours autant aux fraises en 2012, décisions anachroniques/budgétaires (dialogues en texte, chargement pour entrer en phase de combat). Et pourtant plaisant à jouer. Un peu dans la même veine que Binary Domain.


Les "oui-mais", "presque" et "déceptions"

- Armored Core V Fan de jeu de mecha, cet opus manquait un peu d'âme par rapport au précédent. Toujours autant de customisation, du coop (mais pas fantastique). Mais plus ne veut pas dire mieux.
- Assassin's Creed III Pleins de très bonne choses ici, la map ouverte, la nature, on se croirait dans un Red Dead Redemption avec plus de liberté de mouvement. Un village avec des personnages attachants, une avancée du scénario, des phases avec Desmond intéressantes, tout va bien. A côté de ça, une interface horrible, des choix du personnage principal peu cohérent (faudrait savoir ce que tu veux), une furtivité au fraise, des objectifs secondaires pénibles, des bugs en pagaille et surtout beaucoup beaucoup trop facile point de vue combat. Quand on peut libérer un fort anglais (donc rempli de militaire) lorsqu'on est un indien de 16 ans, seul, c'est bof. Beaucoup de choix d'arme, comme d'habitude, mais finalement pour pas grand chose, tout le monde meurt très vite, et à la chaine. La refonte du système de combat est intéressante, mais le jeu reste désespérement facile.
- Diablo III C'est bien, c'est bon. Mais il manque un truc. Le truc qui fait qu'on y retourne quelques mois après. Là ça fait quelques mois et j'ai pas spécialement envie d'y retourner.
- Hitman: Absolution C'est beau. Les maps sont coupées. Le système de déguisement est cohérent. Il est également très chiant point de vue gameplay. On peut vous reconnaitre à 200m de dos dans une foule. Très gros potentiel en mode contracts. Néanmoins, avec Dishonored et Mark of the Ninja, on a déjà eu de très gros poids lourd de la furtivité cette année, et sans faute.
- Mass Effect 3 J'ai pas aimé la fin, incohérente à mon sens. Le multi est sympa, un temps.
- Resident Evil 6 Long, quasiment l'équivalent de 3-4 petits jeux (un par campagne). Changement de la maniabilité pour le mieux (mélée tout le temps disponible), et de l'inventaire pour le pire (plus de coffre, donc on se trimballe toujours tout sur soi). Plus d'upgrade des armes, c'est triste. A la fin du jeu, on est aussi pourri qu'au début, à peu de chose près. Un skill qui vous rend "un peu plus puissant", ça aide pas beaucoup. Heureusement, y a du coop.
- Syndicate Solo anecdotique. Très bon coop. Très très bon coop. Malheureusement pas assez de maps. Et aucun suivi. Donc aucun espoir d'autres maps.
- UFC Undisputed 3 Différences... superficielles? avec l'opus précédent, et bénéficiant toujours des mêmes limitations. C'était chouette en 2009, en 2012, on attendait un peu plus de maléabilité dans la création/customisation des persos. Pareil sur le système de combat, il y aurait eu moyen en 2 ans de fluidifier un peu ça.


Les "pas-vraiment-de-cette-année-mais-ils-ont-été-mis-à-jour"

- Payday : The Heist C'est bon, mangez en. Left 4 Dead meet Heat. Avec des trucs à débloquer en plus.
- Killing Floor Ouais, il est encore mis à jour. De nouvelles maps/armes pour halloween, encore là pour noel. Et ma communauté s'active depuis que c'est dispo sous steam workshop, avec un mod Dead Space, un mod Aliens...
- Battlefield 3 Le jeu multi auquel j'ai le plus joué cette année. Un peu triste qu'il ait fallu attendre un an pour avoir un jeu à peu près équilibré/patché, mais c'est quand même très bon.
 
Cronos
Membre Factor
Membre 45 msgs
Mon petit top 3:
1 - Journey: une claque monumentale
2 - Spec Ops The Line: grosse baffe et vrai jeu de guerre. Complètement sous-estimé, à tort.
3 - The Walking Dead: pas beaucoup de jeu mais narrativement ça déboîte.

Dans le reste on trouve:
- Max Payne 3: qui me réconcilie avec les jeux d'actions bien fichu, bien racontée et une maîtrise du jeu exemplaire.
- Dishonored: ça aurait pu figurer dans mon top si le scénar avait été à la hauteur. Sinon, j'ai pas grand chose à lui reprocher
- Hitman Absolution: c'est clairement pas du Blood Money, c'est clairement moins bon, mais ça reste un excellent jeu
- Sleeping Dogs: je m'y attendais pas du tout, j'ai pris un kiff indéniable
- Far Cry 3: plus ça va, plus ce jeu est agréable à jouer, dynamique et étonnamment fluide dans ses actions
- FTL: mon jeu de chevet. Une petite partie pendant ma pause, c'est d'une richesse insoupçonnée
- MArk of the Ninja: de la boulette

Les déceptions:
- Assassin's Creed 3: j'y ai pris mon pied, mais la série prend un virage grand public vraiment dangereux (impossibilité de s'accroupir ou de tirer quand on veut...), beaucoup de bugs et une méta-histoire qui ne m'intéresse définitivement pas. Alors que le prologue est absolument génial et que l'histoire "ancienne" bénéficie de chouettes choses.
- Dragon's Dogma: je vais rester poli mais j'ai clairement eu le sentiment de me faire violenter par Capcom: allers-retours feignants, graphiquement pauvre (DA et technique) et game design pas toujours super bien pensé
- SSX: ça manque sérieusement de folie
- Hell Yeah: un design alléchant et somptueux mais clairement trop répétitif et indigeste
 
Nicaulas
Footix
Admin 1955 msgs
Comme on est trop à la bourre pour faire des Factor Awards, je fais ma sélection perso:


Award du "Les mecs, on a reçu une copie de ce truc, qui se dévoue?"
Confrontation - Une ergonomie cauchemardesque, une réalisation antédiluvienne, vite chiant.
Finaliste
Need For Speed Most Wanted - Moyen/nase, mais qui a au moins le mérite d'être plutôt pêchu, et d'être fun sur de très courtes sessions.


Award du "Ouais, je joue à la Wii, et alors?"
Pandora's Tower - Le jeu sorti fucking out of nowhere pour offrir à la Wii une fin de vie dans la dignité. Dungeon-rpg baroque à souhait et utilisation parfaite de la Wiimote.
Finaliste
The Last Story, dont l'ambition s'est heurté aux limites techniques de la console, mais qui reste divertissant.



Award du "Il est vachement bien ce jeu bouquin !"
Games of Thrones RPG - RPG souffreteux, mais dont le scénario s'intercale parfaitement dans la saga de Georges R.R. Martin.
Finaliste
Yesterday - Première incursion de Pendulo dans le thriller. Bien trop court et facile, mais le voyage vaut le coup.



Award du "Bonjour, j'ai été envoyé sur Terre pour détruire votre vie sociale."
Crusader Kings 2 - Qui l'eût cru? Une simulation de complot politique dans les jeux de l'année. Une drogue médiévale à la durée de vie colossale.
Finaliste
Football Manager 2013 - Le millésime 2013 de la drogue des footeux. Plus de nouveautés que d'habitude.



Award du "On fait une partie? J'ai deux minutes"
Hell Yeah ! Wrath of the Dead Rabbit - Finalement un poil décevant sur le long terme, le déjanté Hell Yeah ! reste parfait pour de petites sessions de jeu.
Finaliste
Cargo Commander, dont le principe est amusant, bien que redondant.


Award du "J'y ai joué, je n'ai pas aimé. Mais j'ai honte, hein."
DayZ - Le mod est sans aucun doute excellent, mais l'interface d'ArmA 2, c'est au dessus de mes forces.
Finaliste
Legend of Grimrock - Je suppose que c'est la lapidation qui m'attend, mais quand on n'était pas né à la sortie de Dungeon Master, on a du mal à rentrer dans le jeu.


Award du "Yo Man, fais tourner."
Dear Esther - On est d'accord, ça n'est pas un jeu. Mais je fais partie des gens conquis par l'expérience.
Finaliste
Botanicula - Un jeu sur des plantes fait par des mecs qui fument des plantes.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2356 msgs
Mon top de l'annee plus en fonction du ressenti que de la qualite du gameplay (cad immersion et fun pur)

1)Dishonored
2)Total War : Shogun 2 & DLC
3)X-COM Enemy Unknown
4)Wargame : European Escalation & DLC
5)Guild Wars 2

Hors top mentions : FarCry3, War of the Roses, MP3.

Flop total : Torchlight 2, CS:GO.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1467 msgs
1) XCOM et de loin.
Par son rythme, son gameplay, son IronMan. On veut un Xcom2, ou des tonnes de DLC et des mods hardcore.
2) Dishonored pour le culot de sa DA hallucinante.
3) Gravity Rush, the jeu of the VITA
4) FIFA13. More of the same, mais dans le bilan sur 12 mois c'est le jeu qui dure.
5) Far Cry 3, franchement on l'attendait pas a ce niveau.
6) Mark of the Ninja.
7) Assassin's creed 3:Liberation sur Vita. Bravo pour l'effort, et jeu très sympa en absolu...mais demoulé trop chaud.
8) Zen Pinball2 Vita. C'est le jeu de flipper sur le format parfait.
9) Skyrim (date de 2011, mais m'a bouffé une bonne partie de 2012)

Hors catégorie: Everybody tennis PSP, decouvert cette année...et je ne sais combien d'heures dessus.

Déceptions: Borderlands2 (en solo), Torchlight2, NFS Most Wanted, Hitman Absolution.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5783 msgs
Perso, je dirais Dark souls Prepare to Die et Diablo 3. Ce sont les deux jeux 2012 qui m'ont le plus collé sur mon PC malgrès pas mal de défauts pour les deux à la fois d'ordre technique et d'un pur point rejouabilité/farming.
L'un parce qu'on fait le tour "trop vite" (l'un des rares RPG jap ou assimilé à ne pas avoir de contenu farming hardcore qu'on trouve même dans les titres grand public), l'autre précisément à l'opposé par un système vraiment mal réglé.

Après, mon jeu de l'année en 2012 qui ne soit pas sorti en 2012, c'est Monster Hunter 3rd sur PSP. Le jeu qui te fait encore découvrir des mécanismes de jeu après 15 heures dessus en plus de ne souffrir d'aucun des défauts des deux du dessus. Reste qu'il est partiellement traduit par des fans et jamais sorti ailleurs qu'au Japon.

Reste Dragon Dogma que j'ai pas testé ceci dit.

Niveau déception, j'en ai pas vraiment eu dans la mesure ou j'attendais pas grand chose à part, peut être Journey, qui ne propose pas grand chose de plus qu'une très jolie DA et qui était porté par un buzz velu.

Allez, maintenant, on attends mars 2013 et on se précipite sur la DS et son Monster Hunter Ultimate (à condition d'aimer farmer comme un Coréen qui se laisse mourir dans un cybercafé après 72heures de jeu).
 
Bliss
Membre Factor
Membre 32 msgs
1) Spec ops : The Line: LE jeu qui m'a pris aux tripes cette année. Enfin un jeu qui prend position sur la guerre et ses horreurs.

2) Dishonored : Gameplay, univers, DA ... tout est bon !

3) Assassin's Creed III : parce que j'admet être assez fan de la franchise, et qu'après un Revelations très décevant, celui-ci redresse fièrement la barre.

4) The Walking Dead: une petite pépite de narration et d'immersion.

5) Max Payne 3 : parce que malgré ses défauts ça fais toujours son petit effet de plonger en Bullet Time ...


Cela dit j'ai toujours pas joué à beaucoup de jeux que j'ai acheté avec toutes ces soldes ... je pense notamment à Mark of the Ninja, To the Moon, ou encore Far Cry 3 qui à priori pourrait très bien rentrer dans la liste à la place de Max si il est aussi bien qu'on le dit.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1684 msgs
fwouedd a écrit :
Niveau déception, j'en ai pas vraiment eu dans la mesure ou j'attendais pas grand chose à part, peut être Journey, qui ne propose pas grand chose de plus qu'une très jolie DA et qui était porté par un buzz velu.



YOU4RE A TRUE
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Top of the pop
X-Com Enemy Unknow: Tout est bon dans le cochon. Je ne connaissais pas la série (honte à moi), cette déclinaison est juste excellentissime. GOTY sans hésiter.
FIFA 13: Le messi du jeu de foot. 3-0.

Bonnes surprises
Rocskmith: Guitar héro pédagogique. Bien foutu.
Far Cry 3: En vacance.
Spec ops: The Line: Un TPS plutôt quelconque en apparence mais diablement fun.
Walking Dead: Une version réussie d'Heavy Rain et c'est déjà pas mal.
Payday: Le jeu multi de l'année.

Déceptions
Assassin's Creed 3: Juste chiant et lourd à jouer. Pour la vraie révolution (américaine), il faudra repasser.
Guild Wars 2: Fans du premier épisode, je me suis logiquement jeté sur celui la. C'est pas mauvais, mais je n'ai pas retrouvé l'ambiance et l'immersion du premier.
Diablo 3: Hyper répétitif. Je ne l'ai même pas terminé.
Borderlands 2: Je shoot avec des guns en plastiques. (Merci Tonolito)
Journey: C'est quoi ce bordel autour d'un bonhomme qui court dans le sable ?!

To Do LIST
Dishonored
Mark of the Ninja
Crusader Kings 2



J'ai honte, pas tapé
Black Ops 2 Multi: Des maps sympas, un équilibrage correct, un mode Zombie fun.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews