Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Gothic III
rEkOM
Membre Factor
Redac 955 msgs
Vendredi à la Fnac, je suis tombé sur Gothic 3 à 10€. Ayant fait le choix de jouer à Oblivion, j'avais fait une croix dessus à l'époque de sa sortie. Je suis en train de m'en mordre les doigts. La communauté a continué à développer des patchs, soutenus par le dev et le distributeur (à partir du 1.5, la protection a été supprimée). Patché avec le community patch 1.6, je dois dire que je me retrouve dans un des meilleurs RPG auquel j'ai joué récemment (avec the Witcher, bien qu'un peu trop directif pour ma part).
Bon c'est du RPG à l'ancienne, liste des quêtes en carton, difficulté parfois étrange (massacré par des loups, mais on vient facilement à bout des PNJ par exemple), liberté totale ou presque, on ramasse des plantes, on fabrique des potions, on forge ses armes, etc. Le plot est pas si mal, les quêtes relativement variées, la carrière diverse (guerrier, voleur, chasseur, mago), on aide les "méchants" les orcs, ou les "gentils" les rebelles.
Par contre je sais pas trop comment les gens ont pu y jouer à sa sortie. Sur un 4300@3gh, 2go de ram, et une 4850 (sur un windows XP pas reinstall depuis trop longtemps) j'ai parfois des accès disque...

Bref pour ce qui cherche un bon RPG, au prix ou on le trouve faut foncer !
 
Gothic III
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews