Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Gothic 4 en démo
Mykeul
Membre Factor
Membre 388 msgs
http://www.jeuxvideo.tv/video/arcania-a-gothic-tale.html#view:335374

Ca m'a évité de DL la démo ^^'
 
Genova
Vampire intérimaire
Membre 519 msgs
Oh mon dieu, ste VF !!! Mais c'est l'ultime horreur sérieux... Dès que j'ai entendu l'espèce de sorciére nommée Lyrca j'ai arrêté de matter... ça m'étais insupportable :/

Par contre moi je le trouve plutot mignon ce jeu, les environments sont classique mais réussis je trouve. C'est bien plus beau qu'un dragon age par exemple.

Mais bon, le combat semble bien mal fichu, avec des anims bizarre où on voit le joueur se faire toucher alors que l'anim de son ennemi est finit (1mn46), ou qui passent complétement a côté du gars mais le touche quand meme (1mn52). C'est d'autant plus dramatique vu qu'ils ont intégré un système d'esquive rapide...

Bref ça donne pas envie. Dommage car a écouter certains y'a une certaine richesse dans l'univers qu'on trouve rarement dans les autres RPG.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Laurent a écrit :
Ce qui m'a achevé ? les dialogues trucculents à souhait : le héros va conquérir sa fiancée ? son ami lui répond "Elle est enceinte, elle ne peut pas te dire non. Ah ? tu ne le savais pas ?" et juste après de conquérir la belle et le heros de lui déconseiller la route vers la ville du coin "Mais justement, avant d'être pleine jusqu'au coup, j'aimerais bien y aller". Vraiment tout en finesse et en poésie.


Haha, ouais j'allais le dire, ce dialogue m'a bien scotché aussi (ma nana qui passait au même moment aussi, façon "hein ?! Elle a dit quoi la nana dans ton jeu là ?!"
 
sprff
Membre Factor
Membre 90 msgs
Ce jeu est bourré de défauts et constitue une certaine régression par rapport à Gothik 3 et Risen (notamment dans la liberté de déplacement dans la map, les murs invisibles, l'impossibilité de tuer tout le monde, les abbérations graphiques (ombres et eau) la caméra trop proche du joueur, les halos de lumière autours des objets...).

Je dois être naïf, mais j'ai quand même l'impression que ce jeu sera mon jeu de cette fin d'année qui éclipsera tous les autres (parce que si ce Gothik possède la même profondeur que le précèdent, on peut lui pardonner tous ses *petits* défauts)

*j'y crois*
*j'y crois*
 
Gothic 4 en démo

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews