Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Gothic 3 retardé ?
Joule
Big boss
Admin 8835 msgs
Lu chez le toujours très bien informé Gamekult, Gothic 3 est reparti en développement malgré son passage en gold la semaine dernière. La faute à de vilains bugs tous pas beaux découverts en catastrophe juste avant la phase de duplication de la version master : on imagine aisément la panique chez Piranha Bytes et son éditeur Jowood. Les développeurs se sont en tous cas remis au boulot pour chasser ces derniers problèmes.

La date de sortie est pour l'instant maintenue officiellement au 13 octobre, même s'il y a des chances qu'elle soit très difficile à respecter dans la réalité vraie.

Lire la suite sur le site : Gothic 3 retardé ?.
 
snip
Membre Factor
Membre 119 msgs
En même temps, un Gothic stable et sans bug du premier coup hein... ca aurait été une première, ca doit donc être du sérieux pour qu'ils ne le sortent pas tel que, avec un patch à télécharger dans les jours qui suivent la sortie.
 
DoubleJ
Membre Factor
Membre 505 msgs
Encore ? On a l'impression de toujours entendre la même histoire.
Ils peuvent pas embaucher des testeurs avant de passer le jeu en gold ? Comme le dit snip, les bugs devaient être sérieux.
Encore le coup du gars qui essaie le jeu comme ça, découvre les bugs, alors que le master est déjà à l'usine.
On veut vraiment faire fuir les joueurs du PC avec des histoires pareilles.
 
Kadis Orox
Membre Factor
Membre 315 msgs
La seule news PC du lot d'ailleurs.
 
Gothic 3 retardé ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews