Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Google dans ton web, Google dans ton jeu, Google dans ton slip
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
En février dernier, Google a racheté AdScape, une société spécialisée dans la pub in-game. En avril dernier, Google a déposé une demande de brevets permettant d'établir le profil psychologique d'un joueur en fonction de ce qu'il fait dans un jeu, afin de cibler au mieux les publicités (une version évoluée de ce qu'ils font dans Gmail). Ce mois-ci, ils viennent d'annoncer qu'ils vont se lancer dans la pub in-game et qu'ils pourraient même lancer une plate-forme dédiée avant la fin de l'année. Chouette. J'ai hâte de voir une pop-up en pleine partie de Kane & Lynch: Dead Men avec un lien vers le site d'Heckler & Koch.

Lire la suite sur le site : Google dans ton web, Google dans ton jeu, Google dans ton slip.
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
Personnellement je suis tout à fait pour la pub in-game si seulement elle est implementée de façon intelligente et qu'elle permet de reduire le prix des jeux.

Par intelligente j'entend que ca ne me derange pas de voir une pub pour coca sur un panneau publicitaire dans un jeu comme GTA, mais que ca me ferais bcp plus chi... de voir la meme pub dans un jeu de fantasy.

Vu que les prix des jeux ne baissera pas, et que je n'ai aucun confiance envers les publicitaires pour implementer ca de façon coherentes et intelligentes, ca va etre une belle merde.
 
Nighty
Trackmaniaque
Membre 291 msgs
quitte a avoir de la pub (on a pas le choix hein...), je préfère LARGEMENT les pubs texte google que les pub en flash de daube.
 
nonmerci
Membre Factor
Membre 715 msgs
Nighty a écrit :
quitte a avoir de la pub (on a pas le choix hein...), je préfère LARGEMENT les pubs texte google que les pub en flash de daube.

Les annonceurs aussi. Google adword c'est la pub la plus rentable du net actuellement

Personnellement j'aurais rien contre la pub ingame si elle se justifie par apport au background du jeu et si elle entraine une baisse de la prix du produit.
 
Kastoi
Membre Factor
Membre 93 msgs
"fire here to make a donation to the victims of katerina"
 
JiHeM
Membre 1048 msgs
Jthiboust a écrit :

Personnellement je suis tout à fait pour la pub in-game seulement si elle permet de réduire le prix des jeux.

Un peu comme les pubs sur le service public ont fait baisser la redevance audiovisuelle, ou comme les pubs dans le métro ont fait baisser la carte orange ?
 
Théurgiste
Membre Factor
Membre 557 msgs
Jthiboust a écrit :
mais que ca me ferais bcp plus chi... de voir la meme pub dans un jeu de fantasy.


Ahah une pub coca cola dans un Final Fantasy j'attend que ça...
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Théurgiste a écrit :


Ahah une pub coca cola dans un Final Fantasy j'attend que ça...

Justement FF9 avait sponsorise Coca-Cola et une pub qui faisaient se renontrer les deux franchises avait ete realisee.
 
FlupKe
Membre Factor
Membre 245 msgs
Je suis a fond pour. Surtout si c'est des pubs comme sur le far cry gratuit, seulement pendant les chargements et le menu du jeu.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
je suis plutôt d'accord avec Jthiboust... évidemment avec la condition que les prix baissent. Si ça ne se fait pas, ça va vraiment être chiant (quoi que des boite fedex et un ballon wilson dans Far Cry ça peut être sympa :p).

Prenez THE GATEWAY tout naze sur PS2. Y'avais des tas de pub et ça rendez pas trop trop mal au final (puis ça aide au réalisme dans ce genre de jeu). J'ai hâte d'écraser des Ronald McDonald.
 
Mafio
Membre Factor
Membre 117 msgs
100% contre, je veux garder mon univers de reve sans cette Pub de merde !

Marre de la pub partout partout -_-
 
Google dans ton web, Google dans ton jeu, Google dans ton slip
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews