Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Goo are you ? Goo Goo, Goo Goo ?
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Hey, mais c'est aujourd'hui que sort World of Goo ! Le jeu atypique crée par 2DBoy mettra vos talents de physicien à rude épreuve, pour permettre aux goo-balls d'atteindre la fin du niveau.

Non content de sortir sur nos ordinateurs, World of Goo s'offre aussi une sortie WiiWare (aujourd'hui pour nos amis américains et probablement vendredi pour les européens). Pour 20.00$, vous pouvez acheter la version PC sans DRM (les versions Mac et Linux devraient être accessible plus tard à tout acheteur d'une version Windows).

Si vous avez le jeu, pensez à nous laisser vos impressions. Et pour passer le temps, une nouvelle version du trailer se trouve ci-dessous.

Mise à jour: Il semblerait que la sortie WiiWare Euro soit prévue en 2009 (merci Netsabes), et que World of Goo sorte aussi sur Steam (merci Shua). Évidemment, la version Steam ne donne pas accès aux versions pour les autres systèmes d'exploitation et est liée à votre compte Steam.

Lire la suite sur le site : Goo are you ? Goo Goo, Goo Goo ?.
 
Shua
Boulogne Boy
Membre 329 msgs
Il sera aussi disponible sur Steam, en fin de soirée.
 
pyross
Membre Factor
Membre 875 msgs
J'avais joué au prototype, dispo gratuitement sur un site de prototype de game design, et c'etait assez fun, meme s'il n'y avait pas grand chose a faire, le simple fait de jouer avec cette "goo" et son physiaue etait marrant
 
hide
Membre Factor
Membre 116 msgs
Il existe toujours là : Tower of Goo UNLIMITED!

World Of Goo à l'air très bien mais a 20$ c'est trop, j'en mettrai pas plus de 12$.
Je peux pas m'empêcher de faire la comparaison avec Geometry Wars qui est donné (4$) sur steam.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
"The Goo", "Goo are you?"
 
Crocopower
Membre Factor
Membre 79 msgs
J'ai pû finir le jeu, l'ayant reçu plus tôt après l'avoir précommandé. Ce jeu est jouissif, mais laissez moi développer :

Ambiance déjantée, graphismes et musiques qui adoptent plusieurs styles avec succès. Durée de vie sympathique (à vue de pif 6-8h), encore plus quand on veut faire péter le high score.

Le gameplay est super varié, j'insiste là dessus car c'est le gros GROS point fort du jeu. Chaque nouveau tableau requiert une nouvelle approche/ fait intervenir un nouvel élément, et très vite on les enchaine sans pouvoir décrocher. Trop curieux de découvrir le suivant.

L'"histoire", même si elle semble sortie du cerveau d'un petit mongolien de maternelle réserve son lot de surprises, et nous prend à contrepied une ou deux fois. Sympa.

J'ai montré le jeu en société, et tout le monde a voulu se l'accaparer, tester de nouvelles approches pour résoudre les puzzles...

Pour finir, même si c'est un jeu indé, le niveau de finition est très bon, pas de soucis là dessus.

Donc un jeu comme ça qui respire l'amour et la passion, tu vois ce qu'il te reste à faire ?
 
Boons
Membre Factor
Membre 81 msgs
Acheté hier j'ai déjà passé quelques heures dessus, impossible à décrocher. On fait un tableau, et puis on a envie de voir l'épreuve suivante, et encore une autre...

Je trouve le design, l'ambiance visuelle et sonore juste excellents. Bref un vrai coup de coeur, original, bien fini et pas trop cher. Il n'y a que la durée de vie qui me fasse peur, dommage qu'il n'y ai pas d'éditeur de niveau ou un truc approchant.
 
Goo are you ? Goo Goo, Goo Goo ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews