Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GoG sacrifie les prix sur les jeux d'Interplay
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Souvenez-vous, il y a un an. On revenait tout fous de la dernière GC de Leipzig, avec dans nos valises un article sur GoG, un site de vente de vieux jeux. Un an plus tard, on peut dire que GoG a réussi à bien étoffer son catalogue, et à convaincre pas mal d'éditeurs.

Aujourd'hui, pour fêter son premier anniversaire, ils réitèrent la promo qu'ils avaient lancé alors que le site était encore en accès restreint, qui consiste à offrir 1 jeu Interplay pour chaque autre jeu Interplay acheté. La liste des jeux participants se trouve ici. Vous y trouverez par exemple l'excellent Sacrifice, ou bien les seuls vrais Fallout selon Draikin.

Attention, cette promo ne durera que jusqu'au 8 septembre.

Lire la suite sur le site : GoG sacrifie les prix sur les jeux d'Interplay.
 
fook_yu
Membre pinailleur
Membre 297 msgs
Coudonc, il y avait pratiquement que du bon chez Interplay dans le temps...

Giant, Fallout, Sacrifice, MDK, Earthworm Jim
 
frag_facile
Membre Factor
Membre 70 msgs
ou bien les seuls vrais Fallout selon Draikin ceux qui ont touché au 3



Fixed
 
ArZouille
Membre Factor
Membre 49 msgs
Giants et Sacrifice téléchargé*. Graphiquement ça a vieilli, mais Giants est toujours aussi excellent et drôle.
 
GoG sacrifie les prix sur les jeux d'Interplay
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews