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Forums

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Godus va se serrer la ceinture
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Il semblerait que finalement, le mal embarqué Kickstarter de Molyneux pour son projet Godus arrive à ses fins, notamment grâce aux soutiens de poids de Chris Roberts et Markus "notch" Persson. Cela devrait passer tout juste, laissant peu de marge de manoeuvre à 22Cans pour développer son god game.

Le studio continue en tout cas de gesticuler pour enrôler de nouveaux backers, avec cette première vidéo du proto multijoueur montrant une partie entre l'ineffable Peter et l'un de ses esclaves.

Lire la suite sur le site : Godus va se serrer la ceinture.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 742 msgs
Autant en profiter, Mojang n'aura peut-être plus autant les moyens de backer sur les revenus de Scrolls...
 
Makil
Membre Factor
Membre 16 msgs
Je ne comprends vraiment pas le principe du gameplay .
J'ai l’impression que le joueur se coltine seulement à aplanir des zones pour favoriser ou gêner la progression des petit bonhommes.
Je trouve ça particulièrement chiant....
 
DZ
Membre Factor
Membre 513 msgs
Ils jouent sur Mac.
 
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
Makil a écrit :
Je ne comprends vraiment pas le principe du gameplay .
J'ai l’impression que le joueur se coltine seulement à aplanir des zones pour favoriser ou gêner la progression des petit bonhommes.
Je trouve ça particulièrement chiant....

Après Curiosity tu t'attendais vraiment à trouver un un gameplay complexe comme dans les god game de 2000 ? Et il ne faut pas oublier que c'est un jeu qui est censé être jouable par le public des "joueurs" sur smartphone.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Joli TALC, sinon.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2768 msgs
"Thank you from the bottom of our hearts" C'est beau

Sinon s'ils développaient sur PC, ils auraient pu réduire leur somme demandée.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
 
clott
Membre Factor
Membre 520 msgs
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Tant qu'à faire, link le site officiel de Reprisal, autrement plus sympajoli.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
Dommage, je trouvais notch sympa comme ça, mais mettre des ronds dans ça, c'est moche, très moche.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1336 msgs
Je commence à faire des cauchemars sur les interfaces de jeux tactiles pour tablettes et téléphones intelligents. Les jeux me semblent devenir hyper approximatifs, faciles, sans profondeur. J'espère que ça va pas être encore le cas ici, mais pour l'instant j'attends quelques preuves d'innovation.
 
Sebultura
Membre Factor
Membre 330 msgs
Eh ben la vidéo est comment dire... vraiment très intéressante!
 
Scratchproof
Membre Factor
Membre 518 msgs
Nan mais on entend que dalle et d'un coup t'as l'autre roast-beef qui hurle et me fait grésiller tout le bordel.

Sinon oui ça a l'air sans profondeur, on a toujours pas pigé en quoi consistait le Gameplay. Même en les regardant "jouer" on comprend même pas ce qu'il faut faire.

Je veux bien que ce soit un prototype, mais quand même !
 
Godus va se serrer la ceinture
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