Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Godus conciliat populis pecuniam
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Les petites mains de chez 22cans viennent de pousser un long soupir de soulagement : ils ne retourneront pas dans la cave de Molyneux ce soir car Project Godus vient de dépasser l'objectif des 450.000£.

Ils sont tellement contents que le stream censé montrer la liesse dans les bureaux de la boîte à Neuneux ne montre rien.

Lire la suite sur le site : Godus conciliat populis pecuniam.
 
bretzel42
Membre Factor
Membre 100 msgs
J'ai jamais joué aux Fables, j'ai essayé Curiosity 5 min et ça m'a gavé, mais par contre, en tant que grand Fan de dungeon Keeper et Theme Hospital je suis bien content de voir que son projet est financé. Pas dit que je l’achète au final (les protos ne sont pas super excitants pour l'instant) mais vu le background du monsieur dans ce type de jeu, j'suis quand même curieux.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
J'en aurai presque la larme à l'oeil, y a vraiment des pigeons au vu du proto tout naze qu'ils ont montré :\.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Gogo-gadgeto-pigeon !
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Rien à voir (ou avoir, j'ai jamais su), mais on sait ce qu'il y avait dans le cube de Molyneux finalement ?
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1288 msgs
Meddle a écrit :
Rien à voir (ou avoir, j'ai jamais su), mais on sait ce qu'il y avait dans le cube de Molyneux finalement ?


Je crois qu'ils sont encore loin de la fin. D'ailleurs un des steps du kickstarter était "avoir sa guelle dans un layer de curiosity"
 
Scratchproof
Membre Factor
Membre 518 msgs
Sinon avec tout ca, j'ai réinstallé Black & White 2 et il tient encore vachement bien la route pour un jeu de 2005.
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
J'ai jamais filé un sou à Molyneux dans ma jeunesse, en vil piratin que j'étais. Pourtant les heures passées sur les Populous, les Syndicate, les Magic Carpet, les Dungeon Keeper, le Theme Hospital méritaient largement compensation

J'ai donc donné 30£ et je me sens encore comme un sale voleur.
 
Godus conciliat populis pecuniam
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews