Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
God of War 2 en images
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
God of War 2 ne réinventera sûrement pas la roue par rapport au premier épisode : du bourrinage massif et ultra-violent sur des espèces mythologiques en voie d'extinction, le tout dans des environnements plutôt du genre sublime ; c'est pour ce genre de petits plaisirs simples qu'on avait adoré le premier, alors si le deuxième volet reprend ces bases en les enrichissant un chouïa, nous, on signe tout de suite.

Kratos et ses lames enflammées reviendront début 2007 sur PS2 pour tatanner les Dieux de l'Olympe, rien que ça, et en attendant on regarde les huit nouvelles images du jeu.

Lire la suite sur le site : God of War 2 en images.
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
Je me lève et je me félicite d'avoir racheté une PS2. Je suis beau, je m'aime :p
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
c'est magnifiquement bourrin !
 
sendoval_fr
Membre Factor
Membre 63 msgs
Vraiment magnifique ce jeu!!!un hit
 
M0rb
Prof de math
Redac 2643 msgs
Ca y'est, ils auraient enfin réussi à faire un cyclope reconnaissable ?
Mais vivement quoi o/
 
lionheart
Membre Factor
Membre 802 msgs
C'est quand meme incroyable se que peut faire cette PS2 en fin de vie!
 
Electronike
Membre Factor
Membre 512 msgs
L'antialiasing de la ps2 est vraiment très bon
 
YulFi
Membre Factor
Membre 68 msgs
Ah bah apparement faire un jeu PS2 sans aliasing et sans scintillement c'est possible. Bravo ( j'ai quand même du mal à y croire )
 
God of War 2 en images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles