Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
God Hand: Jeu de mains, jeu de vilains
Laurent
Membre Factor
Redac 2834 msgs
Imaginez Ken le survivant en jeu vidéo : un gars balèze armé de mains ravageuses et défonçant tous ses ennemis au corps à corps. Maintenant rajoutez de l'humour potache et vous aurez God Hand.

Ce titre de Capcom se présente donc comme un jeu de baston bien bourrin où l'on pourra se fendre la poire. Oui, oui, c'est pas très clair. Alors si on rajoute que le jeu est dirigé par Shinji Mikami, l'homme à qui l'on doit la série des Resident Evil, on se demande bien jusqu'où ce projet pourra aller.

En attendant, vous pouvez déjà voir le principe du jeu à travers le court teaser en flash sur le futur site de la bête, et admirer les quelques screens qui suivent. Date de sortie : quelque part en 2006.

Lire la suite sur le site : God Hand: Jeu de mains, jeu de vilains.
 
gask
Membre Factor
Membre 413 msgs
Pour avoir de l'humour potache dans ken le survivant, suffisait de regarder le doublage made in AB prod (hokuto de cuisine, nanto de vison, etc ...).
 
Sarki
Membre Factor
Membre 260 msgs
En même temps on peut les remercier.

Parce que un vrai doublage aurait été lourd et certainement très chiant.

Là on a eu la chance de tomber sur des types qui ont pu s'éclater et délirer sur la série.

Et puis Ken il fait partie de l'école Hokuto multilames, on peut l'appeler Monsieur.
 
atcha
Membre Factor
Membre 98 msgs
c'est plus au suite d'une greve aupres d'AB que les mecs ont délirer sur les traductions car ils étaient plus du tout surveillé a la fin du bouclage d'un épisode .
 
God Hand: Jeu de mains, jeu de vilains
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews