Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Gmail, votre nouveau disque dur
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Des codeurs viennent de finaliser un ensemble de scripts permettant d'utiliser votre compte Gmail comme un disque dur : il apparait dans votre poste de travail et vous pouvez y ranger vos fichiers, du moment qu'ils ne dépassent pas 10 Mo et que leur nom se limite à 40 caractères. Sympa.

Lire la suite sur le site : Gmail, votre nouveau disque dur.
 
GouZZ
Membre Factor
Membre 104 msgs
merde quoi, on vous offre un jeu de mot sur un plateau en argent et rien....j'suis déçu !
 
Message masqué
Slash
Papy gateux
Membre 302 msgs
Euh... si les gens se servent de Gmail pour stocker des fichiers, on peut se dire que Google va interdire ça plutôt rapidement.
 
GouZZ
Membre Factor
Membre 104 msgs
Slash a écrit :
Euh... si les gens se servent de Gmail pour stocker des fichiers, on peut se dire que Google va interdire ça plutôt rapidement.

et pourquoi donc ? de toute façon, je ne pense pas que google ait un quelquonque pouvoir d'interdiction, dixit la tripotée de sites malsains référencés par leurs services (enfin je pense).
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Gmail = google, il y a probablement une charte à respecter interdisant ce genre de pratique.
Si tu signes, tu respectes.
 
GouZZ
Membre Factor
Membre 104 msgs
arf, autant pour moi, j'avais lu la news de traviole :/
Donc effectivement il peuvent rapidos corriger leur script pour eviter ce "hack". M'enfin, je lis bien 10Mo, ce qui tiens plutot de la grosse disquette que du DD, et je doute que ça interesse grand monde...
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
10 Mo par fichier.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
J'ai essayé hier, ça marche bien. J'ai mis un fichier sur gmail, je l'ai repris, et rien à redire, le bidule était nickel.

Par contre, il faut pas passer par le webmail pour récupérer ses fichiers, ça change leur nom et les modifie (le contenu de mon fichier texte n'était pas exactement semblable).
 
Gmail, votre nouveau disque dur
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews