Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ghost of a Tale proche du but
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
C'est un véritable plébiscite critique qu'a reçu le perpignanais Lionel "Seith" Gallat après dévoilé son projet Ghost of a Tale pour chercher un financement via Indiegogo. Des articles sur les plus grands sites, des tweets élogieux de personnalités : plein de bonnes choses pour flatter l'égo et donner du baume au coeur pour la suite du développement.

Oui mais, car il y a un mais, à trois jours de son terme, sa campagne Indiegogo n'a toujours pas atteint son but (il manque environ 4.000 euros sur les 45.000 demandés). On vous invite donc à y aller de votre petit contribution pour soutenir un beau projet, et français qui plus est.

Lire la suite sur le site : Ghost of a Tale proche du but.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1153 msgs
44.354€ Çà devrait passer de justesse.
 
Orin
Membre Factor
Membre 271 msgs
J'ai été surpris par la simplicité d'Indiegogo pour donner quelque chose, pas de compte à créer, un simple intermédiaire financier (Skype) avec lequel on peut payer par CB, rapide et efficace.

Et il vient d'atteindre son objectif, mission remplie Factor.
 
Atchoum_
Membre Factor
Membre 443 msgs
Félicitation à lui, il le méritait vraiment.
Vu ce qu'il parvient à faire avec Unity, pour moi il est plus un magicien qu'autre chose.
 
StheNn
Membre Factor
Membre 58 msgs
Sans le rappel de Factornews, je n'aurais pas backé et je serais ainsi passé à côté de ce fabuleux projet. Merci donc !
 
Ghost of a Tale proche du but
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews