Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GH5 se la joue Cash
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Activision n'en peut plus de rajouter des vrais gens dans son Guitar Hero 5. Cette fois-ci, c'est Johnny Cash et sa banane qui pourront être ramenés sur scène. Il y a même un petit trailer pour annoncer ça en musique.

Toujours en vidéo, on était un peu passé à côté de ce trailer des modes multijoueur Rockfest. Il y a plusieurs modes différents, certains ont l'air nazes mais d'autres pourraient être plutôt marrants - toujours plus que le duel de guitares avec power-ups de toute façon.

Enfin, on a également appris que à l'instar de Rock Band 2, ce Guitar Hero 5 permettrait d'importer certaines chansons de GH: World Tour et GH: Smash Hits, moyennant une petite compensation financière bien sûr, car rien n'est gratuit en ce bas monde. Et même si ça fait toujours mal au fondement de devoir ressortir la Carte Bleue pour quelque chose qu'on a déjà, il faut bien reconnaitre qu'avoir une énorme playlist à disposition sans avoir à changer de disque est toujours bienvenu.

Lire la suite sur le site : GH5 se la joue Cash.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
C'est peu être ce qu'ils veulent nous faire comprendre en reprenant ring of fire dans le trailer de johnny cash : "avec GH5 et ce que tu vas devoir payer, tu vas découvrir les hémorroïdes".

Edit : faut que j'arrête la bière à midi.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2744 msgs
A quand un GH Unplugged.
 
GH5 se la joue Cash
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles