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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Georges Broussard : questions et vagues réponses
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14009 msgs
Après le trailer teaser jeté en pature au monde entier hier soir, c'est maintenant Georges Broussard himself qui vient répondre à quelques questions chez Shacknews concernant Duke Nukem Forever.

Pas de grande révélation, tout au plus apprend-on que le jeu carbure à l'Unreal Engine 2 complètement refait et qu'il rivalise sans soucis avec les productions actuelles en terme de rendu ; on se demande quand même si le monsieur a entendu parler de Crysis. Le jeu devrait aussi être comparable aux FPS du moment au niveau de la durée de vie, ce qui n'est pas franchement flatteur.

Pour le reste, la physique jouera un rôle très important, tant pour les puzzles que pour les démembrements et les bouts d'aliens qui volent dans tous les sens, qui seront de la partie mais assez réalistes : un shotgun arrache un bras, mais pas un flingue.

Evidemment, aucune date de sortie n'a été avancée, mais ça, il fallait s'y attendre.

Lire la suite sur le site : Georges Broussard : questions et vagues réponses.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Sacré papy Broussard.
Y a plus qu'à attendre "when it's done".
 
[EvilNeo]
Membre Factor
Membre 138 msgs
On apprend juste que ça risque d'être un sous-FPS en gros ?
Tant mieux, préfère les RPG.
 
Larius
Membre Factor
Membre 365 msgs
qu'il rivalise sans soucis avec les productions actuelles en terme de rendu


Encore un magnifique exemple de la théorie de la relativité selon Einstein. Pour George "les productions actuelles" date d'il y a trois mois en arrière. Daikatana Forever.
 
DoubleJ
Membre Factor
Membre 505 msgs
Toutes mes félicitations à papy Broussard, Wired vient de nouveau de décerner le vaporware de l'année à DNF!
http://www.wired.com/gadgets/gadgetreviews/multimedia/2007/12/YE_Vaporware?slide=10&slideView=2
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3856 msgs
Oh, ben quelle surprise alors.
 
Aurélien
Membre Factor
Membre 94 msgs
En même temps Broussard a juste dit que ca "rivalise avec les productions actuelles" et d'après ce que je sait un seul jeu (donc Crysis ici) au dessus du lot ne représente vraiment pas l'ensemble des productions actuelles. Donc pourquoi pas, c'est loin d'être impossible.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Un DNF dans la jungle ça serait un peu étrange non?
 
Djinn
Membre Factor
Membre 107 msgs
Une information de l'interview que je trouve interessante (voir même qui soulage)...
omnova: Is environment interactivity going to be a bullet point in the game's feature list?Broussard: Big, big, yes.

L'interactivité c'était tout de même LE point fort de Duke, ils ne pouvaient pas passer a côté.
 
Théurgiste
Membre Factor
Membre 557 msgs
Ahah ce jeu ca se trouve ca va être de la grosse daube en faite, toute cette attente pour rien, faut qu'il fasse plus fort que Stalker...
 
rira
Membre Factor
Membre 36 msgs
DNF la legende urbaine du jeux video on a toujours entendu parler, mais on l'a jamais vus.
 
ptitguillaume
Membre Factor
Membre 45 msgs
A tous les coups ils vont le retarder d'un ans ou deux pour le faire passer à l'unreal engine 3!
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
Aurélien a écrit :
En même temps Broussard a juste dit que ca "rivalise avec les productions actuelles"



Oui, mais il a pas précisé sur quel support :-P
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7526 msgs
Et si DNF introduisait dans les FPS les éléments de décors massivement destructibes ?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
Qu'ils remettent déjà des interrupteurs qui fonctionnent et des miroirs, ça sera déjà beaucoup plus que n'importe quel FPS actuel... (oui dans Doom3 et Prey y en a mais c'est vraiment embryonnaire).

Maintenant l'esprit duke3D c'est vrai que c'est de grosses modifications scriptée des niveaux :
- 2ème mission avec le dynamitage d'un immeuble
- La faille de San Andreas un peu plus tard
- etc...

Donc s'ils tiennent à garder l'esprit Duke3D, ils se doivent de faire des trucs comme ça.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4847 msgs
toof a écrit :
Et si DNF introduisait dans les FPS les éléments de décors massivement destructibes ?


Ca serait concevable avec un moteur peut gourmand comme l'UE 2.5. Même s'ils ont réécrit le moteur, techniquement ça risque d'être 10 fois moins gourmand que les autres (a moins que ce soit des branques, ce dont je suis intimement convaincu.)
 
Shasdo
Membre Factor
Membre 246 msgs
jusqu'à ce qu'ils se disent que leur moteur commence a sentir la putréfaction et décide de passer sous UE3, et on repart pour un tour
 
Georges Broussard : questions et vagues réponses
1

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