Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
George Romero parle de jv
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Le maître du film de zombies a été invité par G4TV pour parler de son nouveau film, Survival Of The Dead, et pour discuter de Left 4 Dead 2.

Lire la suite sur le site : George Romero parle de jv.
 
atomix
Membre Factor
Membre 284 msgs
Pour l'avoir acheté à Londre, c'est très très moyen, pire que diary of the dead.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
:(

Il a perdu la main. Par contre le remake de The Crazies est fort sympathique.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
"pire que diary of the dead"

Merde, j'allais le regarder.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
Je confirme, survival of the dead c'est vraiment naze :\. Par contre The crazies c'est sympatoche.
 
MaSda9Cinq
Membre Factor
Membre 128 msgs
the crazies je voulais aller le voir , vous m'encouragez la , c'est cool , concernant romero ca fait un bail qu'il a pas sorti un truc potable ^^
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
c'est comme l'autre romero (john), on attend
 
DVLish
Membre Factor
Membre 438 msgs
Reconfirmation, DotD est mieux que SotD. Exemple : c'en est triste quand on voit les vieille ficelles d'un autre age comme les personnages surpris par des zombis ou autres hors cadre alors que rien ne leur permettaient d'arriver sans se faire remarquer, on se croirait dans un mauvais plan de Resident Evil première époque. Allez, puisque que je suis un Romero fanboy, on trouve quand même quelques éléments sympa, mais faut vraiment se forcer. Ca reste toujours un poil mieux que "la horde", qui lui recycle pas mal de plans de jeux vidéo (Dead rising en tête)
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Dans les films de zombies genialissime y a le très très méconnu Moi, Zombie, chronique de la douleur. Avis au amateur de zombie, de drame social et de très bon films (spécial néanmoins le film, très spécial vous êtes prévenu).
 
atomix
Membre Factor
Membre 284 msgs
Je vous conseil "mutants" très bonne surprise qui était passé au festival gérardemer et qui ma séduit (la mise en scène française et du vrais faux sang et pas cette merde numérique, ça fait plaisir)
 
George Romero parle de jv
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews