Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
George Lucas la baraque
CBL
L.A.mming
Admin 14170 msgs
Lucasarts n'a jamais eu beaucoup de studios de dev internes. Ces derniers faisaient surtout les jeux d'aventures. Pour le reste, Lucasarts a fait de plus en plus appel à des studios externes. Ainsi Totally Games a fait les X-Wing, BioWare a fait KotOR, Raven a fait Jedi Knight II, Traveller's Tales a fait les Lego Star Wars, Pandemic a fait les Star Wars : Battlefront... Selon des rumeurs récentes, Lucasarts s'apprête à licencier près de 200 personnes et à arrêter complètement le développement en interne. Dans cette optique, Star Wars : le Pouvoir de la Force sera le dernier titre développé par Lucasarts.

Par contre, le studio aurait dans ses cartons toute une série de projets développés en externe :Battlefront 3 par Free Radicalun nouveau jeu Indiana Jones (non-Lego)une suite à LEGO Indiana Jonesun jeu de sabre laser sur Wii

Lire la suite sur le site : George Lucas la baraque.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
ben il a qu'à sortir des réédition collector son THX quadriphonique laser (du jamais entendu!) version longue des épisodes 1-2-3 de star wars pour renflouer ses caisses.

De toutes façons, les anciens talents officient dans d'autres studios pour faire des jeux d'aventure, comme Bill Tiller (A Vampyre Story), ou encore Tim Shafer. Je vois pas ce qu'on perd...
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2767 msgs
Ouais c'est vrai que depuis de longues années tout le monde se barraient... Ca peut etre un espoir de voir un Monkey 5 ou un nouvel X-Wing maintenant qu'ils sous-traiteront.
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Zakwil> A condition qu'ils le sous-traitent à un studio compétent pour les jeux de ce type.
 
striker!
Membre Factor
Membre 766 msgs
CBL a écrit :
-une suite à LEGO Indiana Jones

J'en étais sûr qu'ils allaient faire le coup.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Cyberpunk a écrit :
ben il a qu'à sortir des réédition collector son THX quadriphonique laser (du jamais entendu!) version longue des épisodes 1-2-3 de star wars pour renflouer ses caisses.


Lucasarts != Lucasfilm. Et je pense pas que Lucasfilm ait des soucis d'argent :p
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Le nouveau jeu Indiana Jones, c'est celui là ?
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
Et comme par hasard, le seul Star Wars qui pourrait m'intéresser (Jedi Knight) n'est pas présent dans la liste...
 
marsenal
Membre Factor
Membre 400 msgs
Toujours pas de JKnight alors ?

Sinon un jeu de sabre laser à la Wii moi JEDI Wii!
 
Maxmallium
Hi, i'm a Mac
Membre 488 msgs
toof a écrit :
Le nouveau jeu Indiana Jones, c'est celui là ?


Je pense que oui !

Je suis sûr que les licenciés vont se venger en ratant Le Pouvoir de la force ...

Sinon, c'est assez lamentable de virer des gens qui sont là depuis si longtemps alors que les perspectives économiques (du Jeux-video) sont bonnes.
 
faust
Membre Factor
Membre 295 msgs
Totally Games à l'air de toujours exister, alors quand nous sorte-t-il un nouvel X-wing bordel!

LucasArts n'a jamais rien annoncé ? En faisant une rapide recherche google, je n'ai rien trouvé a part un course de sky qui s'intitule "X-wing Rally"(mais wtf?)

Je me refait X-wing Alliance, bien que moins complet que son prédécesseur X-wing, il est très fun à jouer.

A quand un simple X-wing 2, snif.
 
Bonjour
Membre Factor
Membre 244 msgs
Trop de X dans ton post
 
George Lucas la baraque
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews