Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Genkibof
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Le premier DLC de Saints Row : The Third, Genkibowl VII, est sorti et ce n'est vraiment pas brillant. Au programme : 4 nouvelles activités dont une vraiment originale. Il y a deux missions pour chaque activité ce qui fait 8 missions en tout. Ca se boucle en moins d'1H30 et on obtient deux-trois conneries en bonus.

Certes c'est bien débile et écraser des gens avec une pelote de laine géante est une expérience enrichissante mais c'est bien trop court et Volition n'a finalement pas poussé le délire assez loin. Espérons que le prochain, The Trouble With Clones, relève le niveau.

Lire la suite sur le site : Genkibof.
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 651 msgs
pas poussé le délire assez loin

wat
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
oui ça fait recyclage d'activité avec un peu de peinture fraiche
 
XoBaR
Membre Factor
Membre 59 msgs
"mais c'est bien trop court et Volition n'a finalement pas poussé le délire assez loin"

Ca s'applique également au jeu entier. A part les missions principales (qui vont du très moyen au très bon), le reste des activités est très pauvre et inintéressant (y compris les missions Genki). En 10 ou 15h on fait le tour du jeu, et la ville est vide et pas du tout originale.
 
Genkibof
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews