Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Genesis Rising : Le Mal de l'espace
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Vous croyiez peut-être avoir tout vu en matière de RTS dans l'espace, mais c'était sans compter sur Metamorf et son futur Genesis Rising : The Universal Crusade.

Metamorf, via gamershell, nous annonce en effet travailler sur un jeu à base de vaisseaux aliens organiques métamorphosables à la volée et censé condenser à lui seul le meilleur des jeux de stratégie, de rôle et d'aventure. Rien de moins.

C'est sans doute un peu ambitieux, d'autant que les screens apparus sur Clubic et Gamespot, bien que fortements originaux de par le design des unités ne laisse pas présager en matière d'interface. On attendra donc d'en savoir plus et une éventuelle date de sortie pour se faire un avis plus précis sur la chose.

Merci Daedalus29.

Lire la suite sur le site : Genesis Rising : Le Mal de l'espace.
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
j'imagine bien la place que prendra l'interface une fois que l'on aura plus d'une dizaine de vaisseaux differents a afficher sur la partie droite. Ca a l'air fouillis au possible. Et d'un design assez douteux.
 
Duncan
Membre Factor
Membre 165 msgs
Même pas de localisation des dommages (tourelles, moteurs, etc...) ? C'est un peu le minimum syndical quand même...
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
J'accroche vraiment pas au design
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
Pour le coup ca ressemble beaucoup, en tout cas sur certains screens, à HomeWorld...
 
GodAss
Membre Factor
Membre 59 msgs
Joli comment la subjectivité d'un article dirige les commentaires. A moins que ça soit réellement mauvais.
Alors je vais faire le rebelle en disant que le design me plait carrément. Les vaisseaux, les effets, c'est quand même sympa. Par contre pour l'interface est difficilement défendable.
 
Darkigo
Membre Factor
Membre 474 msgs
Le design a le mérite d'être plutot original !

Techniquement, c'est plutot réussi je trouve.


Maintenant, le style me plait pas des masses non plus j'dois dire.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Preyet Halo ensemble, ca craint.
 
aerlin
Membre Factor
Membre 37 msgs
Désolé mais j'accroche pas visuellement. Je ne parle pas de la beauté graphique mais de son style. Reste à voir le gameplay...
 
Kevouly
Membre Factor
Membre 61 msgs
GodAss a écrit :
Joli comment la subjectivité d'un article dirige les commentaires.

Ah oui carrèment, ça a toujours été comme ça façon.
De vrais moutons...
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
Kevouly a écrit :
De vrais moutons...


Alors la premiere conclusion au fait que tout le monde trouve que le design est mal foutu, c'est que l'on est des moutons, et non pas parce qu'on trouve tout simplement ca moche?

L'auteur de l'article n'a meme pas dit que ce jeu etait moche, il n'y a que dans les coms que l'on peut lire ca.

Une base organique dont les unités sortent de la bouche d'un gros lard avec des yeux verts qui s'illuminent, pas etonnant que tout le monde trouve ca moche.
 
GodAss
Membre Factor
Membre 59 msgs
GodAss a écrit :
A moins que ça soit réellement mauvais.
 
aerlin
Membre Factor
Membre 37 msgs
J'adore les gens qui se mettent au-dessus de la "masse" parce qu'on a pas les même goûts... vive la tolérance. Je trouve le design laid et je le maintiens.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Darkigo a écrit :
Le design a le mérite d'être plutot original !
.


Ha c'est sur qu' entre le gros vaisseau qui ressemble à Homeword et le reste qui fait déja vu (pas mal le coup des langoustes dans l'espace), on peut dire que c'est original.

De la merde oui !!!
 
Fredox
Membre Factor
Membre 624 msgs
En même temps, pour trouver des trucs *vraiment* originaux, c'est de plus en plus dur. Si on prend les jeux, les films, les bouquins etc... oui forcément, on a déjà vu ça quelque part.
Moi ça me plait bien en tout les cas ce design, je trouve ça assez sympa. Puis bon, les vaisseaux qui se métamorphosent à la volée, j'accroche.

Bon pour l'interface par contre, effectivement, c'est un peu tout pourri là, espérons qu'ils corrigent le tir (à moins que ça sorte également sur consoles...).
 
Genesis Rising : Le Mal de l'espace
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews