Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Gears of War PC est fini
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Il veut p'tet dire au niveau du background. NAn rien , je vois pas non plus.

Serieusement , les deux jeux ne sont pas kiffés du tout pour les memes raisons. J'attends aussi bien le premier que le deuxieme. Crysis pour son far cry style, le moteur en plus , le trip latage de couilles extra terrestre dans une combinaison propre , et GoW pour l'esprit frere de guerre. La coop de GOW est quand meme a tomber l'cul par terre. On en vient a avoir peur pour son pote , a gueuler quand ca défouraille dans tous les sens , a se planquer comme on peut derriere un truc crasseux... On est loin d'un paysage ou limite on peut piquer une tete pour un reportage animalier.

Ce sont deux univers totalement differents.

Point de vue du moteur , 'ffectivement , je suis assez d'accord. Crysis pour le moment , c un peu l'effet unreal premier du nom. Alors que quand je vois que je fais tourner a fond ut3 , ou ce que j'en ai vu , je me dis que tout n'est pas perdu pour GoW. Oui je sais , on verra.

je mets un +1 à Gow , de toute facon , parce que j'adore le genre. Surtout en coop.

-crache sur son casque et astique-
 
daisy038
Membre Factor
Membre 1 msg
franchement il dechiré deja sur 360 mais la il va assurer !!!! en plus avec le mode coop !!! il faut pas le manquer celui la ! mais c'est vrai que niveau pub, on en a pas trop entendu parler
 
Gears of War PC est fini

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews