Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Gears of War et plus si affinités
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Gears of War n'est pas encore (officiellement) sorti que déjà on nous parle de patch et d'add-on. De là à penser que du contenu était prêt mais qu'on a préféré nous le vendre plus tard séparément, il y a un pas que je ne franchirai pas.

Lire la suite sur le site : Gears of War et plus si affinités.
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
Je dirais que c'est bien triste si c'est effectivement le cas. En effet cette pratique va créer un phénomène de méfiance de plus en plus pronnoncé des consommateurs de J.V. que nous sommes envers les éditeurs qui nous prennent (surtout nous les Européens) pour des vaches à lait.

Surtout lorsque l'on voit E.A. vendre ces cheat code et autres vidéo tips sur le MP, ou dernièrement son NFS carbon avec des voitures. A 70 € le jeu moi j'attend un produit complet et bien fini, c'est un minimum à mon avis.

Alors oui c'est toujours réjouissant sur un hit tel que GOW d'avoir du contenu supplémentaire afin de prolonger l'expérience de jeu mais bon j'aimerai que le JV reste quelque chose d'accéssible au plus grand nombre.
 
harold
Membre Factor
Membre 401 msgs
C'est exactement ce qu'ils font -dans un sens- en donnant du contenu au fur et à mesure plutôt que 70 heures d'un coup. Côté développeur c'est de toute façon intenable de créer autant d'heures de jeux (et je pèse mes mots). Côté consommateur on se rend compte que personne ne fini les jeux (en dehors des hardcore et encore, le terme est aujourd'hui un peu galvaudé).

Ca arrange tout le monde. Le joueur accroc de GoW assume et paye sa drogue son add-on vu qu'il a sur-torché le jeu. Le joueur qui s'en fout, ben il s'en fout d'avoir payé pour 10h non finies ou 70 non finies. Côté dev ça permet de prendre un peu de recul et de soigner son contenu. Je trouve ça plutôt bien moi.
 
ant-1
Membre Factor
Membre 249 msgs
Pour le patch, je confirme. A peine le jeu lance et avant l'ecran de presentation, un onglet X360 s'est affiche : "Ce jeu a un patch que vous pouvez telecharger. Si vous ne le faites pas, vous allez etre deconnecte du Xbox live".

Je l'ai mis, du coup...
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Pour les addons, il me semble avoir lu une itw de cliff b ou il annonce qu'amputer le jeu de contenu pour le vendre par la suite live n'est pas prévu, et que s'il y a contenu additionnel, il sera gratos. bien sur, c'est plus à l'éditeur qu'au dev de trancher ce genre de choses, mais bon...
 
Akbalder
Membre Factor
Membre 152 msgs
C'est sous entendu que ça sera gratuit :
Mark Rein parle du support pour les Unreal Tournament (bonus packs gratuits) et dit que c'est comme ça qu'epic fonctionne.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
en tout cas jusqu'à maintenant c'est comme ca qu'epic en effet fonctionnait
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
je ne vois pas pourquoi Epic changerait leur façon de faire sur leurs jeux (pour prendre exemple des UT). Il y a une grosse communauté unreal justement pour le fait que les addons et patchs sont gratos. A noter aussi qu'Epic sont quasi les seuls à mettre un no cd sur le patch qui suit la sortie du jeu.. Messieurs les devs suivez ce chemin ^^.
 
Gears of War et plus si affinités
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews