Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Gears of War cartonne sur le Live
Ryuuku
Membre Factor
Membre 20 msgs
En fait Raam est plus facile qu'on le croit. Non je délire pas je l'ai torché au troisième essai après m'être souvenu que les Kryls détestent la lumière.
La méthode en coop : un qui fait le lapin l'autre qui le butte à la tourelle. plus fort encore (mais toujours pas réussis), un fait le lapin tandis que l'autre lui colle des grenades sur le corps. Hyper trippant mais très dur à faire même en recrue.
En solo c'est encore plus simple (si, si) : on prend le snipe et on se planque au premier muret avec la lumière. on laisse le coéquipier faire ses bétises et dès que les kryls se cassent on lui colle deux pruneau dans sa face (si vous êtes bon et rapide en rechargement ça passe nikel). En cas de soucis (si raam se rapproche quoi) flinguer les pacelles sur le côté (y compris sur le second waggon) pour vous échappez, attention de lumière en lumière sinon les kryls vous obouffent. Normalement en une dizaine de pruneau dans sa tronche vous en finissez avec lui. CQFD.

Mais c'est clair qu'en coop ce jeu casse tout, sauf que j'ai tellement eu de promesse de jeu en coop non assumé que j'ai fini par finir le jeu avant même mes potes qui eux jouaient en coop en vétéran (MDR). Vivement que je commence le dément (en coop?) que je vois ce que le jeu a vraiment sous le ventre. Oui parce qu'hormis le 4ème acte (la fuite de la maison raaaa le pied), aucun autre ne m'a causé de réel soucis (je dis ça dans le contexte où ça m'a pas énervé, je suis quand même mort 2/3 fois sur certains passages, notament les tourelles de l'acte 4). Sauf Raam qui m'a bien énervé les deux premier essai...

Edit : ça me rappel els astuces d'enchanted arms où il fallait avoir 6000 pts de vie pour bousiller al reine de glace, alors même qu'avec une "rage" quasi à fond (juste pour le phoenix et le second coup ultime) on peut largement al réduire en bouilli en 3 round (juste avant quelle nous gèle). En fait fallait juste y penser c'est tout. (j'avoue que pour la reine de glace j'ai mis 10 essais avant de piger...

En tout cas ça enterre Ubi Soft et son Coop débile sur DOuble Agent... TOute façon de Double Agent vaut pas Choas Theory en Multi
 
MaSda9Cinq
Membre Factor
Membre 128 msgs
c'est vrai que ce jeux tue sa race de pingouin !!
hé les gars ca serait bien marrant d'affronter le staff de factor un de ces 4 sur le live car franchement je suis un drogué du jeux vraiment je suis entrain de me le retapé en coop en vetéran et c'est clair que les passages dasn les wagonnets sont bien relous de chez relou !
PS : désolé si j'écris avec mes pieds en ce moments !
 
nycoom
Membre Factor
Membre 586 msgs
MaSda9Cinq a écrit :

PS : désolé si j'écris avec mes pieds en ce moments !


si c'est parce que tu tiens le pad dans tes mains, c'est pas grave...au contraire, on applaudi la performance :)
 
jacques_benoix
Membre Factor
Membre 726 msgs
Pour niquer RAAM en solo (niveau veteran) j'ai adopté une autre méthode :

Je le snipe jusqu' à ce qu'il se colle contre le muret ou je me planque (le premier en sortant du vagon).De là les krils peuvent pas t'atteindre. Dès qu'il est contre le muret je coure vers la grosse berta en face et je l'asmathe et là il tombe comme un vieille mouche :)
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
Encore faut il arriver a attendre la Troika quand il est collé au muret, il t'arrose copieusement des que tu sors la tete !
 
jacques_benoix
Membre Factor
Membre 726 msgs
faut courir jeune homme :)

Mais je pense que c'est la methode bourrin en fait
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1006 msgs
Moi j'ai une autre méthode...
T'attends que le jeu bug comme chez moi et tu te retrouves avec Raam bloqué dans une caisse, immobile... Tu vas chercher les grenades au fond si t'en as plus, et tu l'arrose. Supaire... Et là tu vois le générique de fin (que tu n'avais vraiment pas vu venir au passage...), et tu te dis "putain, je finis le jeu sur un bug...triste..."
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
Ca y est, je l'ai battu... a la régulière. En dément, c'est dur... :/

[EDIT]Merde c'etait mon 1001eme message. j'ai raté le 1000 eme. :(
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
En dément, faut être persévérant et pas trop faire la tête brulée. Par contre, j'ai tronçonné plus de mecs en 1 acte en dément que pendant toute ma partie en recrue. Hier, je jouais en coop avec Niko et on a vraiment joué au bucheron, jubilatoire :P

Par contre, le jeu semble pas exempt de défauts. On en a eu plein hier. J'ai rejoins la partie de Niko et j'ai eu plein de merdes : impossibilité de ramasser certaines armes : mitraillette alien, ou pire, rayon de l'aube. Ou quand j'arrivais à le ramasser, l'arme n'apparassait pas dans les mecs de mon mec et impossible de m'en servir ou d'en ramasser un deuxième. Il restait plus que le suicide... heureusement qu'on avait des grenades à ce moment là ! C'est un peu laborieux et limite décourageant.
 
Gears of War cartonne sur le Live

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews