Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Gears of War bientôt au cinéma
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Les adaptations ciné de jeux vidéo continuent de peindre toutes les nuances de la médiocrité, et New Line Cinema vient de trouver un gros tube de marron : le studio a remporté les enchères sur les droits d'adaptation de Gears of War sur grand écran.

Des droits qui venaient en bundle avec un scénario embryonnaire de Stuart Beattie (Derailed, Collateral), qui va avoir un peu de boulot pour limiter les dégâts de ce côté là. Pas de date pour les nouvelles aventures de Marcus sur pellicule.

Lire la suite sur le site : Gears of War bientôt au cinéma.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Ca va être génial, des mecs qui crouchent derrière des cailloux pendant les combats :)
 
hohun
Membre Factor
Redac 4716 msgs
Mais alors apparemment, il y a VRAIMENT un public pour ce genre de films ? Parce qu'aller jusqu'à remporter des enchères pour acquérir une licence de JV en film, faut le vouloir.
 
Typotom
Membre Factor
Membre 548 msgs
JV qui s'inspire du cinéma... qui s'inspire du jeu... gneu

Hollywood part en vrille complète.
 
da_hooligan
fo sucer !
Membre 458 msgs
le jeu durait 6 heures, le film va durer 45 minutes...
 
Akashite
incompris
Membre 293 msgs
Ben c'est surtout que l'interet de Gears Of War se trouve dans son gameplay plutôt bien sympatique, étant donné que dans un film il n'y a pas de gameplay, il faut se tourner vers le scénario et l'ambiance, et pour gears of war, de ce côté c'est comme partir de rien du tout.

Sinon la durée de vie était tout de même pas si courte la première fois (bon ok 8 heure de jeu c'est pas énorme non plus).
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Quand tu vois seskmachine qui se masturbe sur 300 6 mois avant sa sortie, ça m'étonne même pas que GOW soit adapté pour ce genre de public.
 
nico2
Membre Factor
Membre 112 msgs
T'as raison Wraxe : Frank Miller, Gears of War, c'est kif-kif !
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Le film ne vaut pas grand chose contrairement à la version Papier.
 
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Wraxe a écrit :
Le film ne vaut pas grand chose contrairement à la version Papier.
AH ah ah. Y'a pas plus fidèle.

Ah si, Sin City :)
 
WOLFREIM
Membre Factor
Membre 353 msgs
Wraxe a écrit :
Quand tu vois seskmachine qui se masturbe sur 300 6 mois avant sa sortie, ça m'étonne même pas que GOW soit adapté pour ce genre de public.



Si Gears of war le film pouvait âtre aussi fidèle et bandant visuellement que le jeu original comme l'est un 300 bourré de Testostérone par rapport au comics original,pour sûr que je me masturberait sans problème... ;)

D'ailleurs on me dit dans mon oreillette droite que 300 fait un bon petit carton au box office aux USA :)

Si seulement on pouvait considérer plus sérieusement l'adaptation de jeux videos au cinéma, ça permettrait d'éviter que des c4nnards comme Uwe boll ou Ander4on pondent des merdes infames. Il semble que le comics (de qualité) puisse bénéficier d'adaptations de qualité aussi, pourquoi pas le jeu video?
 
Gears of War bientôt au cinéma
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews