Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Gears of War 4 : une date de sortie et une bêta annoncées
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Microsoft annonce aujourd'hui la date de sortie de Gears of War 4 sur Xbox One : ce sera pour le 11 octobre prochain. Auparavant, l'éditeur organisera deux phases de bêta : la première, du 18 au 24 avril, sera réservée aux joueurs (console ou PC) ayant lancé Gears of War: Ultimate Edition avant le 11 avril, tandis que la seconde (du 25 avril au premier mai) sera ouverte à tout joueur pourvu d'un abonnement Xbox Live Gold. Elle permettra de se faire les dents sur le multi.

Redmond n'a pas précisé si la version Windows 10 sortirait en même temps que la mouture console, comme cela a été le cas pour Quantum Break cette semaine.

Lire la suite sur le site : Gears of War 4 : une date de sortie et une bêta annoncées.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3040 msgs
Dédicace à l'image pas redimensionnée parce qu'y avait pas de meilleur def :)
 
Kalyon
Membre Factor
Membre 454 msgs
C'est moi où les "grosses exclues" des consoles ont mis un temps fou à sortir sur leur console respective ?

La One est sortie il y a quoi ? 2/3 ans ? Et Gears 4 seulement en cette fin d'année ? Ou alors c'est juste une impression personnelle.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Crusing a écrit :
Dédicace à l'image pas redimensionnée parce qu'y avait pas de meilleur def :)


ça s'est vu ? :)
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3040 msgs
Roh était-ce vraiment la peine de la rescaler?
 
Gears of War 4 : une date de sortie et une bêta annoncées
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews