Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Gears of War 4 : script tonique
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
En guise d'introduction de la partie jeux de la conférence Xbox, on a donc eu droit à près de 10 minutes de gameplay coopératif de Gears of War 4. Une séquence plutôt jolie et spectaculaire, mais scriptée jusqu'à l'écoeurement, donnant la fâcheuse impression que l'on est plus en train de regarder un film d'action que de réellement jouer. Dommage car certains passages et quelques armes ont l'air plutôt cools à jouer. A noter que ce mode coop, ainsi que les autres modes multi (Hordes et Versus), bénéficieront du cross play entre PC et One.

Sortie prévue le 11 octobre sur PC et Xbox One, avec le Xbox Gaming Anywhere qui permet d'un seul achat de disposer des deux versions.

Lire la suite sur le site : Gears of War 4 : script tonique.
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 393 msgs
Quand tu dis PC Joule, tu veux dire exclu-Win10-PC ou bel et bien PC tout court?
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2971 msgs
Quand MS dit PC, c'est win10 d'office, comme à l'époque de vista.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1583 msgs
Comme ça fonctionne exactement le Xbox Gaming Everywhere ?
C'est lié au compte Microsoft c'est ça ? Du coup, si t'achète le jeu 4€ sur PC et si tu l'ajoutes à ton compte, si tu as le même compte sur ta One, tu retrouveras ton GeOW 4 ? (Que tu auras payé 4€.)
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1259 msgs
Ça va défonceeerr....

:)°°°
 
Gears of War 4 : script tonique
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews