Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Gears Of War 3 (millions)
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
Microsoft a annoncé avoir livré 3 millions de Gears of War 3 la première semaine de commercialisation du jeu. Au final, les trois opus ont rapporté plus d'un milliard de dollars et c'est amplement mérité vu la qualité constante des trois jeux.

Lire la suite sur le site : Gears Of War 3 (millions).
 
Sanak Kan
Membre Factor
Membre 52 msgs
Must ... not ... crack! ... Rage ... here ... soon...
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Je l'ai fini et je l'ai trouvé un chouia moins bon tripant que le 2.

Il me reste pas mal de souvenirs du 2 (niveau dans la neige , à dos de Brumack , la claque du lac souterrain et son léviathan).Je sais pas trop ce qui va me rester de celui ci.

Ça reste de très haut niveau hein , mais...

Vivement le 4 , peuvent pas laisser la poule aux oeufs d'or s'en aller...
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1260 msgs
Je suis assez d'accord. Y a p'tet pas eu le coté spectaculaire du deuxième. Mais bon , certains passages sont vraiment à tomber par terre , quand même. Le niveau avec les habitants figés dans leurs cendres , c'était quand même quelque chose.

Et puis ils ont plus misé sur l'intensité que l'exploration je pense. Ca restera une sacrée série,e t c'est pas fini d'ailleurs , le mode multi fait perdurer le jeu. Ainsi que le mode Coop, qui est ma foi très bon.

Je trouvais le deuxième justement pas assez "defouraillage en série". Le troisième m'a comblé, certains passages dans lesquels le feu ennemi est nourri et bien dense , c'est juste intense. On se retrouve à éclater toutes sortes de streums avec le sulfator , en entendant ricocher les douilles sur les armures et sur les potes...

Un p'tit reproche cependant , l'audio. Le jeu semble optimisé pour du 5.1, le mixage audio a pass l'air top sur un 2.1. J'ai été obligé de m'aligner en prenant un sytème son à la hauteur.

Bon apres c'était p'tet à cause de mon matos vieillissant , mais y a une sacrée putain de différence entre les deux modes audio.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1010 msgs
Le 2 m'avait déjà semblé moins bon que le 1er ... Gears est une série surcôtée pour moi.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1260 msgs
Surcôtée , oui. Ce ne sont pas non plus des jeux inoubliables en terme de profondeur.
Par contre , en terme de spectaculaire, de gunfights, de bourrinage pure dans des lieux post apo parfois d'une grande finesse, honnêtement ... Moi qui suis un bourrin né , j'ai pas trouvé mieux en face. Bon , y a quelques exceptions, mais tout de même. Ca restera dans l'histoire parce que c'est 'ach'ment plaisant à jouer. Après nan , ce ne sont pas les jeux du siècle. Juste des jeux a avoir quand meme dans sa ludothèque :)
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
xiam a écrit :

Vivement le 4


Ca me parait peu probable.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1587 msgs
Trop bon ce jeu. Et le multi est super riche et vraiment excellent. Vivement des nouvelles maps !
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Akinatsu a écrit :
Le 2 m'avait déjà semblé moins bon que le 1er ... Gears est une série surcôtée pour moi.


C'est surcôté comme on surcôte tous les blockbusters efficaces qui remplissent parfaitement leur contrat de divertissement hyper bien fichu et huilé dans les moindres détails. Un peu comme on va voir un X-Men ou un gros truc au cinéma, à côté de films plus nourrissants, ou de jeux indies/plus modestes qui marquent.

Pour moi les deux ne sont pas antagonistes, mais complémentaires. Quand un studio te sort un beau produit remplis ras la gueule d'options de jeu, de modes et super bien calibré, j'applaudis autant que quand un petit génie invente un concept génial ou revigore le JV avec son petit jeu attachant ou son wargame au gameplay de malade.

Sinon ma copie m'attends bien au chaud. Trop de jeux, pas assez d'heures. Gni.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1602 msgs
Pour moi Gears 3 est vraiment l'épisode de la maturité sur pas mal de plans. Un peu moins foufou que Gears 2 mais tellement plus sur tout le reste.

Bien que plus longue que les autres, la campagne est peut-être un peu courte pour ce qu'elle veut raconter.

Bref de très nombreuses heures en perspective.
 
Gears Of War 3 (millions)
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews