Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Gears of War 3 laisse déborder son cendrier
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Gears of War 3 n'arrivera pas avant cet automne, mais Microsoft sort aujourd'hui un "nouveau" trailer un peu sinistre de la franchise de jeux de shoot bourrins d'Epic.

C'est très joli, mais ça ne met clairement plus la claque du premier épisode à sa sortie.

Edit : comme on me le fait judicieusement remarquer, ce trailer n'est pas du tout nouveau puisqu'il s'agit en fait du tout premier trailer sorti pour Gears of War 3 en avril dernier. La date de sortie à la fin a quand même été changée pour être raccord avec le report du jeu. Pardonnez donc mon Alzheimer qui frappe encore, et on laisse la vidéo parce qu'elle est jolie.

Lire la suite sur le site : Gears of War 3 laisse déborder son cendrier.
 
fook_yu
Membre pinailleur
Membre 297 msgs
ça fait un bail que c'est sorti ce trailer là non?! Et je parle ici de mois..

Edit: Fait au moins 9 mois qu'il est sur Youtube... "Gears of War 3 Ashes to Ashes announcement trailer HD"
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Rah la vache, meme si ca ne surprend pas comme le premier a pu le faire , ca reste un hit bien sale et bien bourrin comme j'aime.

J'me vois bien entouré de mes potes et défourailler à la troïka des vagues de locustes en écoutant les ricochets des balles sur mon plastron.

Putain d'guerre.

-crache par terre-
 
Gears of War 3 laisse déborder son cendrier
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews