Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Gears of War 3 : dudebros to the end
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Moi je signe. Ou ils veulent , 'm'en branle. Ca va être énorme. Encore plus grand , encore plus gros , encore plus de défourraillage , encore plus de sang, c'est d'la boulette. 'nous ont encore gâté. :)°°
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Prodigy a écrit :
Ouais non mais les Gears faut surtout pas aimer, ça fait con, has been, ouh la honte. Perso, je le fais

Jusqu’à maintenant c'était plutôt exactement l'inverse.
Du moins ici.

Sinon sous UE j'estime qu'il y a quelques jeux plus "beaux" : Batman, Mirror's edge, meme ME2, biensur c'est subjectif, surtout pour le design.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Ce que moi je demande, personnellement , c'est de garder cette cohérence post apo de déglingo. Cette espèce de feeling no futur , on rentre dans le lard , mais on sait qu'on est cuit de tte façon.

Et puis , oui , y a plus beau certes, mais dans sa direction artistique je le trouve pas si en dessous. Le premier Batman était certes une petite claque, mais certainement pas comme l'a été gears à sa sortie pour moi. Apres, comparativement, Batman est très différent. Il a fallu inventer plein de trucs au niveau architecture dans gears , et a plein d'autres niveaux. J'ai adoré justement le truc de se dire que l'histoire d'avait pas lieu sur terre, et qu'on découvrait les villes , certainement magnifiques en leur temps, toutes dévastées , pleines de vestiges de vie... Y a quand même eu un taffe non négligeable sur ces jeux hein. Après y a le temps de dev qui aurait pu être un peu plus long , mouais , je sais. Moi , chaque fois que je l'allume j'm'en prends quand même plein la poire. Ca doit être l'effet grand écran , je sais pas.

Mirror's edge prend pas du tout le meme sens artistique , c'est une autre façon de gérer le moteur. Un ME post apo , ca aurait donné un brink. Et encore , je sais pas lequel aurait été le plus beau , un brink sous UE , ou sur le moteur actuel. Moi brink m'a pas du tout mis par terre.

Pis Mass Effect , ouais... SF aseptisée. J'exagère un peu , certes, mais on est loin de la SF narrée par un gears. Plus huileux , plus crade, plus masculin je dirai que cette fiotte de Shepard dans sa p'tite combi grise moulante.

Ils ont fait avec qu'ils avaient , et ce qu'ils on pu. Et honnêtement , la strate qui se défonce le soir sur Gears a totalement symbiotisé avec ca...
Ca défouraille sec , retranchés dans des coins pas possibles , face à des vagues de monstres issus de bonnes vieilles series B, mais alors quel kiffe.
Ouais ok , le gameplay est lent. Mais c'est aussi directement en rapport avec le poids que font les scarabés. Et ca n'a jamais gêné personne sur les servers. On s'adapte c'est tout. C'est p'tet même beaucoup mieux comme ca.

huhu , 'ttendez quand même, allez au secoure d'un pote , derrière un de ses potes qui a un bouclier tout en arrosant avec la sulfateuse, en entendant les balles ricocher sur notre armure en gueulant comme des oufs en même temps. Priceless , et totalement débridé. J'adhère.

Je pensais qu'ils innoveraient un peu plus sur le moteur , mouais ok. Et encore , pas bien grave. Il sont déjà fais quelques efforts entre le premier et le deuxième , surtout en terme de level design , j'espère que ca tiendra que le 3eme aussi. Après , ouais , si je peux me regarder le trou de ball dans un reflet de flaque d'eau , c'est sur que je serai comblé.
 
Gears of War 3 : dudebros to the end

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews