Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Gears of War 3 annoncé en vidéo
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4684 msgs
On ne se met pas tellement à couvert dans doom, on passe son temps à esquiver et courir, donc non, ça ne se rapproche pas de l'explication de Kakek.

Je n'ai pas trouvé que l'on restait derrière un mur non plus dans gears of war, mais ça fait longtemps que j'y ai joué.

Quoi qu'il en soit, rien à voir avec mass effect 2 ou même en hardcore tu n'as pas besoin de bouger.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
dans doom il y a des projectiles qui ont une vitesse qui permet de les esquiver si on se déplace à temps ; dans gears of war la plupart des fights se font contre des balles qui traversent le champs de bataille instantanement, donc on campe derrière un mur au lieu d'esquiver. le gameplay est même construit autours de ca (avis perso : c'est naze).
 
Bonjour
Membre Factor
Membre 244 msgs
Hey les gars vous allez pas reprocher à des dev le fait que VOUS ne vous servez pas de votre stick de gauche quand même!

Si ca vous fait chier de rester planqués au même endroit pendant toute une fusillade, je sais pas moi, bougez ? Y'a plein d'autres façons de jouer vous savez.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Même pour les instant hits des marines ya moyen de repérer leurs patterns de tir et de strafer au moment opportun pour les éviter... Ca se complique avec les araignées robot et c'est là où intervient l'autre trait de génie des Doom : les dommages collatéraux entre les streums qu'on peut créer entrainant des batailles rangées chez l'ennemi sans qu'on ai à faire quoi que ce soit.

Ce syndrome se retrouve pas seulement dans les GOW-like mais dans tous les FPS actuels. C'est vraiment dommage en effet qu'il n'y ai QUE ça.

Lisez l'article sous mon lien dans la page précédente, c'est super intéressant.
 
Bloodoctrine
Membre Factor
Membre 29 msgs
Moi je m'en branle du solo, certes je les ai toujours apprécié pour ce qu'ils étaient (de bon gros blockbusters badass tu réfléchis pas tu tires) mais ce qui me fait apprécier gow c'est surtout le multi.

Je me suis toujours éclaté dessus, en team c'est vraiment le pied quand tu as un bon niveau. Si on oublie les soucis de lag ou autre tricheries.

Du coup j'aimerai en savoir un peu plus là dessus dans les mois à venir.
 
Gears of War 3 annoncé en vidéo

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews