Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Gears of War 2 : pour la Horde !
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Epic a décidément pas mal de temps à tuer, puisque voici déjà venir le quatrième documentaire sur Gears of War 2.

La vidéo du jour se consacre à la horde Locuste, ces gros insectes belliqueux nécessitant un peu plus qu'un coup de Baygon sur la gueule pour les éradiquer. On peut découvrir quelques uns des nouveaux éléments qui la composent, dont certains semblent particulièrement agressifs, ainsi que quelques anciens, retouchés pour offrir un peu plus de résistance. On ne risque pas de s'ennuyer.

Lire la suite sur le site : Gears of War 2 : pour la Horde !.
 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
Ces mecs ont tout compris à la vie : ils nous filent d'abord une vidéo avec les nouvelles armes sur le Xbox Live, puis les nouvelles tronches du bestiaire à dégommer. Ils font les choses dans l'ordre.

Rah je serais prêt à sacrifier 1 chargeur, non 2, face à l'espèce de nouveau predator/locuste/machin-truc pour juste boire une bière avec ce gars, c'est trop mon héros.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
les controles ont l'air malheureusement toujours aussi lourds et il semble difficile au joueur de suivre les mouvements de la monture à deux pattes qui lui tourne autour (3'25)

Maintenant, ça a l'air effectivement bien "bad ass" dans l'esprit et toujours aussi impressionnant graphiquement.
 
Clem73
Membre Factor
Membre 101 msgs
Le design. :x
 
Gears of War 2 : pour la Horde !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews