Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Gears of War 2 : meet the Delta Squad
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
On n'arrête plus Epic, qui nous envoie déjà un troisième documentaire sur Gears of War 2. Celui-ci nous présente la Delta Squad de Marcus Fenix, les hommes qui la composent et leur background. On apprend même que sous tous ces muscles, certains des membres arrivent à avoir un coeur puisque Dom cherche à tout prix à retrouver et protéger sa femme. AH-ah ! Une femme ! Et pourquoi pas des gosses aussi ? Baltringue, va.


Gears of War 2 est toujours attendu pour le mois de novembre.

Lire la suite sur le site : Gears of War 2 : meet the Delta Squad.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 924 msgs
Je comprends toujours pas pourquoi il essaie de placer des éléments scénaristiques dans ce truc...

Je me suis bien marré en le faisant (en coop, en solo je me serais fait chier je pense), mais ça ou pas d'histoire, c'est un peu pareil.
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Tu peux jouer à Fallout3 si t'en as rien à foutre de la cohérence d'un monde et du scénario.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 924 msgs
C'est pas que j'en ai rien à foutre au contraire, mais des "scénars" à la sauce GoW je vois juste pas l'intérêt.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
C'psa grave , on kiffera pour toi :)

Effectivement , moi aussi je trouve ca un peu abusé , mais bon , au final , faudra voir ce que ca donne. Je m'en fouts un peu perso a la base , mais bon , ca peut rajouter un p'tit truc dans le scenar pas bien costaud.

J'ai bien aimé moi , la phase dans le premier ou on retrouve la maison d'enfance de marcus. Ouais , bon , c'estmon coté fleur bleu.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
mOrbide a écrit :
Je me suis bien marré en le faisant (en coop, en solo je me serais fait chier je pense), mais ça ou pas d'histoire, c'est un peu pareil.


Clairement. Je sais pas s'ils sont à ce point prétentieux ou naïfs de croire qu'on va s'attacher à une histoire en mousse et à des persos aussi caricaturaux/creux/simplistes. Les exemples de dialogues sont énormissimes de nullité, je sais pas qui perd son temps à écrire ça mais c'est vraiment le salaire le moins justifié chez Epic...

Qu'ils fassent péter les scènes d'action mémorables et les trucs qui déchirent la rétine, leur scénario Nu Image on s'en bat les glaouis...
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
non, je trouve qu'ils sont cohérents: ils veulent tous, Cliffy B. le 1er, devenir les Bruckheimer du jeu vidéo, ils se croient obligés de nous mettre des dialogues à la cons joués par des acteurs de série Z.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Bah du Bruckheimer à la limite ça passerait, là c'est franchement du DVD à 1€ avec "Seals" ou "US" dans le titre.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Ca me fait penser à van damme qui déchirait tout dans ses films à scénario inexistants à coups de tatanes dans ta gueule, et qui un beau jour a voulu faire l'acteur, s'est fait coller une femme qui meurt et des scènes sentimentalochiantes dans "wake of death" ou il verse sa petite larme, et s'est transformé d'un seul coup en grosse lopette.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Disons qu'ils auraient pu appuyer l'aspect no-bonheur du jeu. Je me souviens du trailer de GoW sur "mad world" , zik pas chialante , mais totalement décallée par rapport à ce qu'on nous sert chaque fois, bah j'avais adoré ce p'tit coté "on va tous y passer, le tout c'est d'y passer fiers".

Je pense qu'au lieu d'appuyer sans cesse la corde du mec bodybuildé qui ecoute du metal en buvant de la pisse de locust , ils auraient pu dans le jeu , justement nous mettre des phases qui auraient mis le doigt sur le sentiment global du jeu. 'fin je veux dire par la que ce que j'ai ressenti en y jouant , c'est clairement que j'allais de totue façon claquer à la fin.

J'aime bien le coté post apo de ce jeu parce qu'on a l'impression que ca y est , l'humanité l'a dans son cul , et que quoiqu'on fasse , ca fera mal , a sec ou pas.

Et j'ai adoré encore plus ca , soulevé par cette fameuse zik mad world lors du trailer parce que c'est exactement ce que j'ai ressenti parfois dans le jeu.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ouais en fait le seul moment valable de GoW niveau ambiance c'est la fin quand les Locusts se réveillent et qu'on voit que tout ça n'a servi à rien.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
MaloneXI a écrit :
Je pense qu'au lieu d'appuyer sans cesse la corde du mec bodybuildé qui ecoute du metal en buvant de la pisse de locust


Hinhin.
C'est vrai que le clip Mad World était sympa.

Mais finalement je les aime bien les taureaux bodybuildés de GoW, y en a même des sympa genre Augustus "Cole Train" Cole. Ca permet de placer quelques répliques bien grasses avec des grosses voix caverneuses (en VO, la VF est vraiment à chier).

Ah sinon si vous avez encore la galette qui prend la poussière dans un coin, on cherche des joueurs avec Requiem et REJ pour faire des parties de oufzor.
Parce que c'est dommage, mais le multi est vraiment déserté, y a plus grand monde dans certains modes de jeu (zone de guerre). Aux dires de certains, y a même moins de joueurs que sur SOF3. Si si.
 
Gears of War 2 : meet the Delta Squad
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews