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Gears of War 2 : des détails sur le multi
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Epic balance une bonne grosse rafale de screenshots de Gears of War 2, un jeu qui attend toujours le passage en Technicolor. La plupart sont extraits du multijoueur, mode qui subira quelques très subtiles évolutions pour ce second épisode : pas mal de réglages de gameplay (notamment la fin du passage en god mode pendant les tronçonnages), et des modifications coté modes de jeu détaillées par CliffyB dans la vidéo ci-dessous. Pour résumer : Le TDM aura droit à trois variantes : War Zone en cinq contre cinq classique, Wingman, avec cinq équipes de deux joueurs, et Guardian, en cinq contre cinq mais avec un joueur désigné comme respawn point qu'il faudra donc préserver à tout prix.Le CTF sera remplacé par le mode Meat Flag : il faudra capturer un personnage et l'amener vivant à un point de la carte.Le multi de Gears of War 2 proposera une douzaine de cartes, dont deux remakes. Une vidéo de gameplay filmée off screen est dispo chez Shacknews, pour les plus fans d'entre vous.

Lire la suite sur le site : Gears of War 2 : des détails sur le multi.
 
Maxmallium
Hi, i'm a Mac
Membre 488 msgs
Certaines images ne sont pas tirées du multi ...
D'ailleurs ils vous en manquent pas mal ....

"le passage en Technicolor" ... la mode est même au jeu en noir et blanc, qui ne sont pas passé aux niveaux de gris ...
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Maxmallium a écrit :
Certaines images ne sont pas tirées du multi ...
Oui, d'où la nuance "La plupart sont extraits du multijoueur"
D'ailleurs ils vous en manquent pas mal ....
J'ai juste zappé les artworks, me semble-t-il.
 
J!M
Membre Factor
Membre 138 msgs
Le même que le 1 en pareil :)
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
J!M a écrit :
Le même que le 1 en pareil :)


C'est à dire loin devant la concurrence techniquement (du moins sur 360)

Le gros ver de pierre est chouette
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
On a beau dire : ça arrache la rétine tout de même.
 
Dead[TO]Man
Membre Factor
Membre 170 msgs
J'ai mal pour le locuste qui se fait tronçonné la gueule doublement ...
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Ouais, aucun compromis par rapport au solo. Des cartes ultra détaillées et plutôt bien foutues.
J'ai fait assez peu de multi sur GoW (avec Necro on a fait quelques sessions poilantes), mais c'est du costaud. Pas nécessairement ultra nerveux, peu de joueurs sur la map, la discrétion joue un certain rôle, mais la baïonnette-tronçonneuse appliquée au multi, ça tue.

Tient, de suite ça me donne vachement plus envie.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1260 msgs
Pour avoir rencontré énormément de problèmes avec le multi , je me suis résigné à joué avec hamashi.

Le multi est nerveux dans le sens ou lorsque le multi affrontement s'enclenche , ca devient sanglant a souhait. Au dela de ca , j'ai le souvenir de phase ou on se déplace accroupi avec ce mouvement de camera vraiment énorme. On entend le cliquetis des armures. Genre calme avant la tempete. Limite si on entend pas la respiration de son pote augmenter avec le stress. pff , grosse bombe ce jeu. Solo ou multi..

J'ai adoré le cool perso. Grosse expérience le coop.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
On va pouvoir comparer KZ 2 et GOW pour voir lequel à la plus grosse graphiquement et lequel à le gameplay le plus fin ...
 
Super fourniret
Membre Factor
Membre 9 msgs
si beau et si linéaire... :(
 
Maxmallium
Hi, i'm a Mac
Membre 488 msgs
Niko a écrit :
Oui, d'où la nuance "La plupart sont extraits du multijoueur"
J'ai juste zappé les artworks, me semble-t-il.


Ah pardon, j'avais pas vu !

Le 1er avait révolutionné le genre, le 2 va allé encore plus loin. On retrouve le système de couverture de GOW dans tout les jeux maintenant, même dans Killzone 2 qui est un "savant" (???) mélange entre Halo, Gears of War et Call of duty 4 (+ le 2 pour les soldats nazis avec leurs masques à gaz...)
 
FlupKe
Membre Factor
Membre 245 msgs
Ouais d'ailleurs j'aurais voulu qu'ils révolutionnent autrement parce que les jeux TPS avec le perso qui cache la moitié de l'écran et qui fait c4c4 derrière les caisses toutes les 2 secondes, c'est un peu mou et chiant en fait :P
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Vous savez ce qu'il lui manque vraiment à GoW ? ressembler beaucoup plus à Freedom Fighter niveau gameplay
 
M0rb
Prof de math
Redac 2695 msgs
Comme Kane & Lynch ?
 
Super fourniret
Membre Factor
Membre 9 msgs
FlupKe a écrit :
et qui fait c4c4 derrière les caisses toutes les 2 secondes,

C'est pour mieux les sauter, mon enfant...
ou peut etre y avait il une touche secrète pour sauter sans se mettre a couvert?
 
Electronike
Membre Factor
Membre 512 msgs
Moi ce qui me gêne c'est dans GOW c'est le flou beaucoup trop proche et que la mise au point reste sur la poupée au lieu de se focaliser sur l'action.
 
commode
Membre Factor
Membre 1198 msgs
GOW c'est le Cabal nextgen !
 
M0rb
Prof de math
Redac 2695 msgs
Ça correspond à quoi les screenshots avec les fleurs qui poussent ? C'est pour faire venir des piñatas ?
 
Maxmallium
Hi, i'm a Mac
Membre 488 msgs
FlupKe a écrit :
Ouais d'ailleurs j'aurais voulu qu'ils révolutionnent autrement parce que les jeux TPS avec le perso qui cache la moitié de l'écran et qui fait c4c4 derrière les caisses toutes les 2 secondes, c'est un peu mou et chiant en fait :P


C'est vrai que GOW, lorsqu'on a pas de 360, c'est un peu chiant ...
 
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