Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Gears 3 : Le journal du Horde
CBL
L.A.mming
Admin 14203 msgs
Gears of War 3 reprendra le mode Horde initié par Gears of War 2 (ou plutôt initié par toute une tripotée de jeux avant lui) mais ajoutera un petit côté tower defense pas dégueulasse.

En butant des ennemis, on gagne des sous. Ces sous permettent de construire des barrières, des leurres, des tourelles automatiques, des tourelles que les joueurs peuvent contrôler et des armures de combat. Tout cela est présenté par Anya dans la vidéo qui suit.

Lire la suite sur le site : Gears 3 : Le journal du Horde.
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
eh ben j'ai hate !!
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1260 msgs
He bah bordel , moi aussi :)

Mais je trouve qu'il y a quand même "trop" de nouveautés , a placer entre guillemets hein.

J'veux dire , ouais , pouquoi pas placer des tourelles, des pièges à la con , etc , mais moi j'veux foncer dans le tas quoi. Que ce soit serré à mort , dos contre dos avec mon frère, et vas y qu'on arrose en gueulant.

Après, je demande à voir ce que ca donner , évidemment. J'trouve que ca fait un peu trop "préparé".

Evidemment , certaines features , comme l'exosquelette , ou pouvoir s'échanger une arme, et kkes autres me paraissent être les bienvenues. Mais je suis pas super fan des barbelés à la con , etc.
Pis bon, y aura des Brumacks -bave-

A voir.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1602 msgs
MaloneXI> Sauf que le mode Horde de Gears 2, vague 29 à deux, en général on a tendance à la jouer en défense de zone. Merci les boucliers. C'est probablement en observant ce comportement récurrent qu'Epic a décidé d'élargir le gameplay de ce mode, en y incluant directement cette partie défensive et en adaptant les vagues à ces nouveaux ajouts.
Moi je dis que c'est extrêmement bien vu.

De base j'attendais déjà beaucoup ce Gears 3, mais après la béta et plus j'en vois, plus je trouve qu'Epic va même réussir à nous surprendre. On est loin d'un simple 2.5 là.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1260 msgs
Nan mais évidemment , on a fait la vague 27 avec mon frère, et effectivement , c'était plus de la defense de zone. Bien que , hein. On finissait par quand même pas mal bouger , parce que ca finissait par arriver de partout.

J'ai dit que j'étais pas sur. J'ai pas dit que je testerai pas :)
 
GTB
Membre Factor
Membre 1602 msgs
Quand on voit ce qui arrive en face dans ce mode Horde 2, t'inquiète tu ne vas pas camper plus qu'avant, au contraire j'ai envie de dire. A mon avis tu peux dormir sur tes deux oreilles, ça va méchamment le faire :p.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
C'est clair que les boucliers posés à l'arrache, qui parfois disparaissent aléatoirement ou se déglinguent à cause des bugs de physique, c'était chiant. Vivement...
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1260 msgs
Rah , n'emperche , avancer au bouclier , derrière son pote , super close , avec le 3eme juste derrière et couvrir un max de directions , avec des vagues de streums de partout les ricochets des balles sur les plastrons, ce jeu est véritablement jouissif...

Ça ne peut être que mieux encore. 'font fort avec la série quand même. Quel putain de kiffe...


J'ai parfois l'impression de me refaire la scène de matrix ou t'es tellement bombardé d'ennemis que tu sors en gueulant "RECHAAAARRGE" , et que tout le monde se couvre successivement pour aller chercher une pauvre caisse de munition... Pfff j'en bave. CE week end grosse session horde avec mon frère. O-bli-gé.
 
Gears 3 : Le journal du Horde
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews