Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GC : W40K Space Marine tranche dans le vif
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
THQ avait profité de la Gamescom pour apporter un nouveau trailer du Warhammer 40 000 : Space Marine de Relic. On y voit un tout petit peu de cinématiques et beaucoup de phases in-game ou au moins in-engine.

Ça a l'air plutôt joli, assez bourrin, et plus coloré et porté sur le débitage d'Ork au corps à corps que Gears of War. Par contre on ne sait toujours pas quand ça sortira.

Lire la suite sur le site : GC : W40K Space Marine tranche dans le vif.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
Il a pris du galon entre le début et la fin de la vidéo (les 2 "boulons" sur le crâne)
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Pas convaincu, le concept est complètement pompé sur viva pinata
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2744 msgs
Cyberpunk > C'est un commentaire bindé?
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4624 msgs
C'est assez kitsh et de mauvais gout.
 
Stern
Membre Factor
Membre 33 msgs
J'espere qu'ils auront corrigés quelques bourdes du genre ... "je fous mon épée tronçonneuse dans mon dos noclipé dans mon paquetage" C'EST A LA CEINTURE PUTAIN. D'ailleurs me semble bien que les clous de service sont habituellement au dessus du sourcil gauche. Non, je ne suis pas fanboy :]
 
Athanor
Membre Factor
Membre 384 msgs
I am an americ... space marine I mean.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4624 msgs
Les spaces marines sont plus proches des soldats de Dieu que du simple soldat patriote.

Même s'il est peu probable qu'un jour un jeu exploite la dimension religieuse de warhammer.
 
Ezechiel42
Membre Factor
Membre 61 msgs
Le vertueux a écrit :

C'est assez kitsh et de mauvais gout.


En même temps W40k est kitch et de mauvais goût à la base. Ce qui ne m'empêche pas d'être proche de l'orgasme à chaque nouvelle vidéo.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4624 msgs
Non pas du tout, c'est l'un des univers SF qui dispose d'un potentiel énorme en terme de scenario et d'atmosphère, alors je ne parle pas effectivement des orks et des elfes qui sont pour moi une erreur, mais de l'univers de l'imperium avec sa hierarchie religieuse, ses mondes ruches truffés de mercenaire, de mutants, de sectes, de technologies oubliées, d'intrigues politiques.

Une population rendu encore plus fanatique que les Hommes de notre monde à cause des menaces réelles qui pèsent sur eux.
Et la fusion entre l'homme et la machine qui les déshumanise encore d'avantage.
Du moyen âge couplé à de la SF, on a ça également avec Fadings Suns qui se veut un peu plus réaliste, mais avec warhammer 40k et cette technologie qui vient transformer les hommes en créatures improbables rend cet univers tout à fait fascinant.


Si c'est Kitsch et de mauvais gout c'est surtout parce que les couleurs sont laides, que la réalisation est pourrie, que le texte est médiocre, que le personnage n'a aucun charisme.
 
D-T
Membre Factor
Membre 24 msgs
WH40K, kitsch ?
Quelqu'un peut lui filer certains des romans et un artbook par john Blanche au monsieur ? :/

Malgré ses 200 ans de service, le gars n'a pas de charisme, mais bon c'est un Ultramarine, faut pas lui en vouloir.
</hurr durr>
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
Il faut défendre les Eldars qui ont aussi un background assez terrible, mais il est vrai moins mis en avant que celui de l'impérium. En tout cas c'est un potentiel complètement inexploité pour l'instant.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Il l'a bien à la ceinture à 0:47-0:48.
 
Reez
Membre Factor
Membre 559 msgs
Putain Relic, changez pas de main, je sens que ça vient!
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2091 msgs
Mais pourquoi les ultramarines putain... Avec le potentiel sans limite d'un chapitre comme les Blood Angels, les Dark Angels ou les Space Wolves... mon dieu comme ça aurait été jouissif.
 
GC : W40K Space Marine tranche dans le vif
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles