Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GC : Une daube de plus au cinéma : Watch_Dogs
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Yves Guillemot a profité de son passage sur la scène de la conférence Sony pour faire profiter le monde de son ... remarquable accent anglais, et annoncer que le film Watch_Dogs se ferait en collaboration avec Sony Pictures et New Regency.

On sait encore peu de choses sur le projet lui-même, si ce n'est qu'Ubisoft souhaite maintenir un certain contrôle artistique via sa filliale Ubisoft Motion Pictures et semble décidé à transposer l'univers du jeu sur grand écran sans pour autant faire une adaptation stricte du jeu. C'est du moins ce que le CEO d'UMP, Jean-Julien Baronnet, a raconté à IGN.

UMP a deux autres projets en route : un film sur la licence Lapins Crétins (avec des lapins en CGI insérés dans des prises de vues réelles), et une adaptation de Far Cry que l'on espère d'un autre calibre que celle d'Uwe Boll.

Lire la suite sur le site : GC : Une daube de plus au cinéma : Watch_Dogs.
 
Palido
Carloser
Membre 842 msgs
Ca ne demandera pas tant de boulot que ça : la série Watch Dogs existe déjà, la saison 3 commençant à la rentrée...
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Palido > Tu as cent fois raison, je change la vignette de ce pas
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Quand vont-ils comprendre que les adaptation de JV au ciné c'est le mal absolu.
En plus là un truc presqu'ouvertement pompé sur Person of interest à la base, c'est assez honteux.
Sinon michael mando (vaas) il fait un peu de la figuration dans orphan black, finalement vaas est son plus grand role...
 
Orin
Membre Factor
Membre 269 msgs
"L'UMP va faire un film sur les lapins crétins" ? Franchement ? Le casting se fait en interne ?

Pour ce qui est des adaptions de JV au cinéma, je ne vois pas pourquoi elles seraient génétiquement condamnées à être mauvaises. Un film c'est toujours ce que veut en faire son producteur, la qualité de son scénariste et ce qu'on lui demande / donne comme moyens. Idem pour le réal', acteurs, etc.

Pour Yves, moins que l'accent, je l'ai trouvé particulièrement mal à l'aise sur scène, pas capable de rebondir un minimum naturel. Plus effrayé par des joueurs que par des financiers on dirait...
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Orin a écrit :

Pour ce qui est des adaptions de JV au cinéma, je ne vois pas pourquoi elles seraient génétiquement condamnées à être mauvaises..

Peut être parce qu'aucune adaptation de JV (à part Silent hill mais certains diront que c'est une merde et amha Postal) à ce jour n'est pas risible ou au mieux un nanar?
 
divide
Membre Factor
Redac 1710 msgs
Faut voir, les mini episodes de lancement de Far Cry 3 n'étaient pas mauvais. Si ils gardent le même ton ça pourrait être valable.
 
GC : Une daube de plus au cinéma : Watch_Dogs
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews