Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GC : Tintin s'accroche en vidéo
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ubi a sorti une nouvelle vidéo de gameplay de Tintin : Le Secret de la Licorne, l'adaptation en jeu du film qui est lui-même une adaptation de la BD. Et on dit que la créativité se perd.

Le gameplay a l'air assez agréable et varié, avec des phases de plateforme en 2D et en 3D ou encore des passages à bord de divers véhicules, et la partie artistique est elle aussi plutôt réussie, mais elle est malheureusement desservie par un moteur visiblement assez léger.

Tintin : Le Secret de la Licorne arrivera sur consoles en octobre.

Lire la suite sur le site : GC : Tintin s'accroche en vidéo.
 
ekyz
Membre Factor
Membre 42 msgs
C'est moi ou on dirait un jeu XBLA?
 
gogol
Membre Factor
Membre 389 msgs
qu'est ce que t'as contre les jeux XBLA ? ein ? ah ! tu veux pas qu'on te les vende 60 euros ! ok !
 
Reez
Membre Factor
Membre 559 msgs
Lego tintin.
 
waliboring
Membre Factor
Membre 36 msgs
Vous êtes sévères... Ce n'est pas un jeu Wii ?
 
ekyz
Membre Factor
Membre 42 msgs
Comme ton nom ne l'indique pas, tu as tout compris, gogol
 
bLp
Membre Factor
Membre 182 msgs
Houlala ce que c'est pauvre graphiquement, c'est Ubi Montpellier qui a pondu ça ? la crème de la crème du jeu vidéo français ? hé bah...
 
GC : Tintin s'accroche en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews