Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GC : SWTOR : Raid is dead
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
Pour ceux qui ont raté la conf' EA, voici une rediffusion du passage sur Star Wars : The Old Republic. On y voit huit joueurs qui font un raid. Ils butent quelques ennemis, affrontent deux tourelles et finissent par combattre un gros robot qui tourne sur place sans bouger les jambes.

La vidéo finit par quelques images inédites du jeu. BioWare marchant dans les traces de Blizzard, on ne sait toujours pas quand le jeu sortira.

Lire la suite sur le site : GC : SWTOR : Raid is dead.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1530 msgs
Ca à l'air aussi mou que moche qu'ininteressant. Je sais pas si les gens sur la beta s'amusent, mais en tout cas, la vidéo (Les vidéos et screens depuis X temps finalement...) ne m'a aucunement convaincu.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Best. TALCA. Ever.

Sinon je confirme que c'est beaucoup moins péchu que WoW. TOR a ses propres qualités, mais qui ne séduiront pas les joueurs hardcore (ou vétérans) de MMO. Il faut vraiment voir ça comme un KotoR en ligne.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
"Il faut vraiment voir ça comme un KotoR en ligne." Oui et au fond ils l'ont toujours présenté comme ça : KOTOR 3 4 5 6 7 8 combinés et à plusieurs.
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
Ca fait un peu pitié leur raid la c'est sur :/

De toute façon, j'y jouerais avec ma femme en duo en plus ou moins casual, donc je pense que ca iras, mais effectivement les joueurs "serieux" risquent de pleurer.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Leur interface bleu fluo est particulièrement moche.

Les icônes aussi, ça va être un peu le bordel pour retrouver un sort.
 
GC : SWTOR : Raid is dead
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews