Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GC : Première vidéo de Steel Battalion : Heavy Armor
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Triste destin que celui de Steel Battalion : le jeu passe de simu super-hardcore nécessitant une manette avec un bazillion de boutons à un shoot utilisant Kinect. Steel Battalion : Heavy Armor est présenté pour la première fois dans la vidéo qui suit.

On craignait que ce soit un shoot sur rail mais le jeu se contrôlera à la manette 360. Kinect permettra de faire des petits actions ponctuelles comme démarrer le moteur, faire un high five à ses coéquipiers ou régler la lunette de visée. Capcom a fait sous-traiter à From Software et ce n'est pas très joli. Au niveau de l'histoire, il est question d'un monde sans semi-conducteurs et des USA qui sont une n-ième fois envahis.

Lire la suite sur le site : GC : Première vidéo de Steel Battalion : Heavy Armor .
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
"En 2020, un virus bouffeur de silicone détruit tous les ordinateurs. Les nations sont plongées brusquement dans le passé, mais elles ont des tanks bipèdes pour se mettre sur la gueule."

OK l'histoire on s'en fout dans ce genre de jeu, mais c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi, quand même.
 
GC : Première vidéo de Steel Battalion : Heavy Armor
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews