Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

GC : Mass Effect 3 fait équipe en vidéo
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
Ouais c'est pas faux.

De toute façon j'critique, mais j'ai adoré les deux Mass Effect et j'vais surement faire ma pucelle en chaleur devant le troisième, avec ou sans Mako/scan de planètes.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4755 msgs
Il n'y a absolument aucune profondeur dans cet épisode, ça n'est pas planescape torment, le jeu est doté d'un scénario insipide et sans intérêt. Il aurait peut être mieux valu que le jeu démarre calmement pour finir en trombe.

Jack est un cliché ambulant, c'est le même perso que dans le film Millenium, en quoi est-il un personnage profond ?
Il ne suffit pas de faire un perso avec une attitude rebelle et une enfance malheureuse pour qu'il y ait de la consistance.
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
En même temps on parle d'un jeu vidéo là ... donne moi un seul personnage de jeu vidéo profond qui soit pas pompé sur un de livre ou de film ?

L'ambiance, l'histoire, les dialogues et le scénario de Mass Effect, restent au dessus du 3/4 des titres AAA de ces dernières années.

Lance un Gears Of War pour t'en convaincre, comme c'est ce vers quoi ME tend de plus en plus ...
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Le débat sans fin. Impossible d'en réchapper.

 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4755 msgs
Je ne trouve pas que le scénario de ME 2 soit de meilleur qualité que celui d'un gears of war, c'est du même niveau, la direction artistique est meilleure, le fait que l'on soit libre donne aussi un intérêt, mais sur le fond c'est la même chose.
Celui du premier d'accord, il est correct, mais celui du 2 est quand même nase.

Las dialogues pareils, ils ne sont pas très bons, que cela soit dans l'écriture ou dans le fond, mieux vaut des jeux moins bavards selon moi.

donne moi un seul personnage de jeu vidéo profond qui soit pas pompé sur un de livre ou de film ?

Pourquoi devrais-je faire ça ? Ce n'est pas moi qui affirme que les persos de ME 2 sont profonds.
Je dis que Jack est un cliché et qu'en soit c'est le pire exemple que l'on pouvait donner pour parler de profondeur de personnages.


Le débat sans fin. Impossible d'en réchapper.

Il te suffit pourtant de ne pas lire les commentaires. Qu'il y a t-il d'autres à dire sur la news de toute façon ?
 
killerapz
Membre Factor
Membre 213 msgs
Dans mass effect 1 au moins tu avait un méchant charismatique qui te perturbait pendant toutes l aventure avec un boss finale assez dantesque qui nécessite une grosse puissance de feu pour être mis a mal.

Et surtout le déroulement de l histoire était mieux maitrise.

Dans le 2 c est "va chercher tel pnj résout son problème et vas y fait la mission suicide en 15 minutes en tuant le méchant qu on a vu 2 fois et qui est si faible que tu pleure"

Autant niveau combat le 2 est mieux autant niveau scenario j ai préféré le 1 ou 90 % de l aventure ne se résume pas a monter une équipe qui te sert que 10 minutes.

On ne ressent pas le cote mystérieux nouveau et épique du 1.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3286 msgs
Le 2 a un petit coté agence tout risque, tu dois réunir la bonne équipe pour que le plan se déroule sans accro. En plus chacun sert pile- poil là où il faut, pas du tout téléphoné, de la grande écriture.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Evilspell a écrit :
En même temps on parle d'un jeu vidéo là ... donne moi un seul personnage de jeu vidéo profond qui soit pas pompé sur un de livre ou de film ?.


Duke Nukem.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Arnaud a écrit :


Duke Nukem.

Mauvaise réponse.
Duke Nukem est pompé sur John Matrix de Commando (et surement un mixe de 2 ou 3 autres rôles de Stallone/Swcharzy/Lungren des années 80).
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
kirk.roundhouse a écrit :

Mauvaise réponse.
Duke Nukem est pompé sur John Matrix de Commando (et surement un mixe de 2 ou 3 autres rôles de Stallone/Swcharzy/Lungren des années 80).


Sarcasm detector is broken

C'était surtout un boutade vu Duke Nukem est tout sauf "un personnage de jeu vidéo profond", en fait.
 
GC : Mass Effect 3 fait équipe en vidéo

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews