Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GC : Lords of the Fallen : trailer Gamescom
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
On avait oublié de vous parler de Lords of the Fallen, un action RPG développé par les Allemands de Deck 13 sous les coups de fouet bienveillants de Tomasz Gop, le producer de The Witcher 2 : Assassins of Kings qui a quitté CD Projekt RED l'année dernière.

Si on en croit le communiqué de presse, le jeu va lorgner effrontément dans le décolleté de Dark Souls puisqu'on nous parle des skills du joueur, de la satisfaction à se jouer des passages difficiles même sur le trash mob, d'une quinzaine de bosses et de pas mal de secrets et d'équipement que vous pourrez utiliser avec l'une des trois classes du jeu, Warrior, Rogue ou Cleric.

En attendant une première vidéo de gameplay, on se laissera séduire par ce trailer CGI et les quelques images qui suivent. Lords of the Fallen sortira sur PC et consoles next-gen en 2014.

Lire la suite sur le site : GC : Lords of the Fallen : trailer Gamescom.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2987 msgs
J'ai cru voir un nouveau jeu sur la licence de Warhammer.
 
Air
Membre Factor
Membre 486 msgs
Bon sang, ce que ça peut être GENERIQUE.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4757 msgs
Air a écrit :
Bon sang, ce que ça peut être GENERIQUE.


Bon sang ce que ça peut être SHARPENÉ.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
Générique ou pas, sharpené ou pas, Warhammer ou pas, j'ai de la place pour des jeux qui s'inspirent de l’expérience proposé par From Software sur mon HDD, plein.

Par contre, bon, je veux pas mettre la pression à des développeurs qui ne me liront, de toutes façons, jamais, mais avec des promesses de ce genre, c'est un public particulièrement chiant et exigeant qui va potentiellement suivre le projet d'un oeil luisant.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Ouais, mais là tu parles à un Polac. Pour relever des paris débiles, avec ou sans vodka, ils sont imbattables.

/me veut y croire
 
GC : Lords of the Fallen : trailer Gamescom
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews