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GC : Les avatars 360 bientôt plus réalistes ?
CBL
L.A.mming
Admin 14013 msgs
Nick Burton, programmeur senior chez Rare, a dévoilé que les avatars de la 360 allaient changer de corps pour la sortie de Kinect. MS va abandonner un peu le look cartoon à grosse tête pour des proportions plus réalistes car selon Nick, ça pose des problêmes de coordination oeil main entre ce qu'on voit et ce qu'on fait.

Lire la suite sur le site : GC : Les avatars 360 bientôt plus réalistes ?.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
"ça pose des problêmes de coordination oeil main entre ce qu'on voit et ce qu'on fait." What ? oO
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Euh...
 
Muad'Dib
Membre Factor
Membre 363 msgs
Enfin les avatars vont avoir des bites!!
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3069 msgs
Ouais je comprend pas trop non plus en quoi ça pose problème mais bon, à la limite tant mieux si au final on est débarrassé de la sensation d'un rip off des Mii. \o/
 
Muad'Dib
Membre Factor
Membre 363 msgs
Ca pose probleme dans le sens que les bones des avatars sont pas a des proportions humaines realistes, donc deja que les jeux utilisant les avatar sont pourris, ca serait pire, mais si tu vois pas le probleme c'est que tu as les meme proportions qu'un "Mii"! oO'
 
lebaud07
Membre Factor
Membre 445 msgs
Dans un jeu, que tu joues un Prédator ou un Ewok, tu te poses pas vraiment de questions... tu t'habitues en 5 minutes (si le jeu est bien fait) et tu joues sans problème.
Moi non plus je ne vois pas trop en quoi ca changera les choses.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3069 msgs
Ben à partir du moment ou ta main est bien linkée à la main de ton avatar, et ainsi de suite pour tout les bones, je vois vraiment pas le problème.
 
lirian
Membre Factor
Membre 656 msgs
Oui c'est sûr, le cerveau ne fait pas la distinction entre les bones linkés de la main et les links de la main bonés, c'est évident, de ce fait il nous faut changer les avatars. Mais si on regarde à l'envers, ben là c'est plus pareil.
 
Pop Pop
Membre Factor
Membre 259 msgs
c'est pas pour le joueur que ça pose probleme mais pour le developeur.
Si tu touche ta tete en vrai , avec le systeme de capure, l'avatar aura la main dans sa tete. S'ils mettent des ratio pour que ça n'arive pas ça posera d'autre probleme, genre tu leve la main au dessus de la tete, le bras de l'avatar dois soit s'alonger soit bloquer, mais dans ce cas on perd de la precision etc ... etc ...
Avec des avatar qui ont des proportion "normale" ces problemes ne se posent pas.
 
GC : Les avatars 360 bientôt plus réalistes ?
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