Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GC : Le multi de Crysis 2 se montre
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
La démo en live du multijoueur de Crysis 2 à la Gamescom a fait beaucoup rire. Enfin, d'abord pleurer, quand on a vu que la version PC était jouée au pad par des allemands qui ne respectent décidément rien, mais rire ensuite, quand on a pu assister au gros ratage en direct d'un mec même pas foutu de se caler correctement derrière un adversaire pour effectuer un stealth kill.

Cette démo est désormais disponible en bonne qualité, mais malheureusement ce n'est pas exactement la même chose puisque cette bonne tranche de rigolade y est absente. Pour le reste, c'est kif-kif, et ça n'a pas franchement l'air passionnant.

Lire la suite sur le site : GC : Le multi de Crysis 2 se montre.
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 651 msgs
On est très loin des grandes map de Crysis premier du nom (et Farcry)
Maintenant on visite les Loft VIP de New york T_T

çà en devient lamentable de Teaser un FPS avec un manette de nos jours. Surtout quand ces derniers sortent sur PC. D'après ce que j'ai pu lire sur Nofrag, Crysis ne serait pas le seul FPS PC présenté avec une manette Oo ?

Mention plus pour l'anim de mort du joueur -_-
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Le message est clair: "Amis consoleux nous venons en amis."
 
wata_
Membre Factor
Membre 1650 msgs
ca a l'air cool ; sympa la glissade
 
GC : Le multi de Crysis 2 se montre
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews