Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GC : Killzone 2, on a pu y jouer (enfin)
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Au coeur de l'immense stand Sony, Killzone 2 régnait bien évidemment en maitre. Le FPS de Guerilla s'est donc enfin laissé approcher par nos gros doigts, au travers du niveau déjà aperçu à l'E3 il y a quelques semaines.

Lire la suite sur le site : GC : Killzone 2, on a pu y jouer (enfin).
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Vous êtes marrants à toujours râler sur le manque d'originalité des jeux...
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Le jeu "carré" sur tout rapport et c'est déjà pas mal même si on pouvait en attendre un peu plus ! Certains se plaignent d'une maniabilité pas top et de sensations plutôt moyennes finalement, c'est pas trop ton avis ...
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Et concernant les environnements: c'est pas un peu tous les même non?
Chaque fois que je vois une nouvelle vidéo j'ai l'impression de l'avoir déjà vu.
 
zicomaster
Membre Factor
Membre 241 msgs
sandeagle a écrit :
Et concernant les environnements: c'est pas un peu tous les même non?
Chaque fois que je vois une nouvelle vidéo j'ai l'impression de l'avoir déjà vu.


A mon avis il faudra jouer à tout le jeu avant de répondre à ce genre de question et non des bouts de démo qui sont les même à chaque manifestation vidéo ludique.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Si ça en fout plein la gueule dans la lignée d'un COD4, why not ? J'suis pas un difficile, j'arrive a apprecier les jeux "pop corn".
 
Guntharf
Membre Factor
Membre 167 msgs
Perso j'aime bcp me faire porter par une pseudo histoire et déglinguer du méchant à tout va. Ce genre de choix au niveau lvl/game design doit en théorie minimiser (si les scripts sont bien fait) les trucs ridicule qu'on à l'habitude de voir dans les FPS dit "ouvert" au niveau de l'IA. Les ennemis qui soit vous dégomment à 15 km soit ne ne bronchent pas quand vous les tué de loin (salut crysis) et ce genre de trucs. Les jeux couloir/scriptés ont beau être linéaire, au moins (tjs en théorie) ya moyen d'avoir un rythme soutenu et varié tout au long du solo, et putain j'en demande pas plus. Pour le reste, j'ai mon pote le multi.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
a écrit :
"Killzone 2 nous a donc fait bonne impression. Le jeu se positionne d'emblée comme une vraie tuerie graphique..."


Permettez moi d'emettre un doute; je l'ai vu tourner et il n'est toujours pas au niveau de Gears of War , premier du nom, qui plus est.
 
GC : Killzone 2, on a pu y jouer (enfin)
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews